Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Comment faire avec la Yam mg 12/4

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
1 Comment faire avec la Yam mg 12/4
Bonjour
je possede une Yamaha mg 12/4 et une double platine cd est il possible d'ecouter un morceau de musique et en meme temps preparer, via le casque,un second morceau pour le caler au premier
puis une fois le premier terminé et le second en diffusion caler une autre musique sur le premier canal toujours via le casque . :oo:
ou plus simple :8O:
est ce que , via le casque je peux ecouter chaques canaux independament les uns des autres et si oui comment faire :?:

pourtant j'ai bien lu la doc mais j'ai pas tout compris :???:
merci d'avance
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Le bouton pfl sur chaque piste.... :bravo:
3
M'enfin elle n'est pas trop faite pour le mix cette table c'est une table de sonorisation...
4
<Attention, explication à l'arrache>

Tu routes les deux pistes sur lesquelles sont branchés tes deux lecteurs CD vers le Gr1-2.
Tu affectes ta sortie casque pour qu'elle te sorte ce qu'il y a dans le Gr1-2. Tu de-mutes le lecteur cd qui doit sortir par les enceintes et tu prépares pendant ce temps ton deuxième CD (que tu entendras dans ton casque). Ensuite pour l'effet transition, une fois que ton deuxième Cd est calé, tu lui mets son potard au minimum, tu le de-mutes et tu joues sur les
deux potards de volume pour finir par muter la piste du premier lecteur.

</Attention, explication à l'arrache>
5
Salut et merci les gars pour votre aide :bravo:
j'ai preferé prendre une mg plutot qu'un mixe special dj pour une question de qualité sonore
dans les meme prix toutes celles que l'on m'a fait ecouter generaient un souffle abominable :(((
c'est vrai que c'est moins pratique mais peut etre que plus tard je l'utiliserais pour des choses plus appropriées
encore merci :bravo:
ciao :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Tu dit franchement n'importe koi !!
Prendre une console pour faire du mixe, c'est de la pure connerie !!

Il y a de bonne mixette, avec un son trés trés corrrect et meme des sortie XLR pour vraiment pas chere: ex berhinger.

Je ne peux pas te laisser dire des truk comme ca sans reagire !!!!

Le souffle, c'est dans ta tete !!
7
As tu des modeles de mixette en tete, ca m'interesse.merci
8
Je vais donner des exemples de cmixette qui ont 3 voie, car pour moi, je pense que 2 voies sont trop juste :

-Chez Behringer: je possede une DX 500, franchement, niveau qualité prix, elle est super: sortie XLR et RCA en master; sortie rca en zone, petit sampler, mais ça c'est amusant au debut, mais tu ne t'en sert vraiment pas souvent !
Elle est remplacé par la DX 626 à 139€ ou il y a la vmx300 à 239€ mais elle a plus de fonction !
- Aussi une vraiment bien chez Numark, la DM 3050 pour seulement 139€, je croi que celle ci est ma prochaine !!