Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Condesa Lucia
Photos
1/5
Condesa Lucia

Sujet Retour sur la Condesa Lucia

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 8 081 vues
  • 12 followers
1 Retour sur la Condesa Lucia
Tout est dit si quelqu'un à l'honneur et la joie de l'avoir il serais super sympa de rédiger un avis.
En ce qui me concerne je viens de passer commande j'en ai donc encore pour un moment :furieux: avant de pouvoir laisser un avis.
En attendant toute intervention est la bien venue.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:11:58 ]

2
Moi j'ai la COndesa Carmen depuis presque 3 ans !!! Un des tout premier client !!! j'ai la numéro 4...

La LUcia est la suite logique de la Carmen car Medhi l'avait en projet mais souhaitait des retours sur les possesseurs de Carmen... Je lui ai fait par de mon témoignage ...

Concernant la qualité de son la Carmen et la Lucia sont sœurs et sont équipées des mêmes composants audiophile !!!
DOnc mon avis ne ragarde que moi mais c'est une bombe nucléaire ! et des tables j'en ai eues !! Aucun retour en arrière possible pour moi !!! :bravo:
3
Je m'en doutais mais merci ça fait plaisir à entendre !
Ne mixant plus qu'aux vinyles je voulais franchir le pas, je lui ai demandé si il était possible de retirer les fx sends pour descendre le prix, mais il m'a dit qu'il avait déjà tellement de travail avec les commandes en cours qu'il penserait peut être à un modèle sans fx quand il aura rattrapé son retard.
Du coup je l'ai quand même commandé en noir et bois foncé japonais pour aller avec mes 1210 et puis pour les fxs on verra a essayer de s'amuser avec une pédale guitare delay reverb analogique.
L'attente va être longue très longueicon_facepalm.gif:bravo:
4
Pour ma part je mixe sur des 1200 MK5 et une paire de piopio 1000mk3 ... c'est un bonheur de mixer à l'ancienne Old School :-D

Arme toi de patience j'ai attendu 3 mois et demi !!!! le demi c'est à cause de la douane qui va prendre le temps de t'envoyer un courrier à 2 balles pour te dire qu'ils vont te ponctionner tant de pognon en frais et en TVA !!! :oops2:

5
Merde c'est pas possible que ça passe à travers ?
Combien ils t'ont pris ?
6
c'est presque impossible que ca passe à travers mais on sait jamais!!!! Car paquet trop gros c'est pas un paquet de mouchoir.

Pour les frais de douanes c'est environ 70 euros .. et la TVA tu dois faire le prix de ta table converti en euros multiplié par 20% de tva francaise.

donc ta table 2500 dollars AUD en euros = 1600 euros 1600 x 20% = 320 euros

Total 320+70 = 390 euros



7
Quand même ça fait mal aux fesses.... je croise les doigts.icon_facepalm.gif
8
Ils vont te demander la facture, alors essaie de biaiser et de leur montrer seulement la facture d'acompte... on sait jamais :-D
9
J'y ai pensé direct mais il y a le montant total, mais peut être en l'imprimant puis un peu de blanc sur le montant total (qui lui n'est pas dans une case prédéfini) et hop un scan....:8)
10
Ce qui est cool c'est Condesa n'est pas connue comme toshiba Pioneer ou Sony .. donc y a moyen de frauder :-D