Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 858 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
11
Si on peut me donner quelques détails conernant la différence entre la 310 et la 320, ca me ferait plaisir.

Je m'apprete a commander une 320 et j'espere ne pas regretter mon choix (si le cross 310 est mieux par ex)
Body movin'
12
:non: non fonce mon gars ou va lessayer avant de lacheter ... !
ou alors essaye de te trouver une tascam Xs-8 pas trop cher c equivaut a un e hak 360 ss le cross magnetique !
13
Pas le temps d'aller essayer malheureusement alors je fais confiance aux users du forum. apparemment, c'est plutot elogieux. Je pense que pour 315€ livrée, c'est forcement une bonne affaire... Mais si je galere a trouver des cross de rechange, ça risque de gacher mon plaisir à terme !
Body movin'
14
+10 :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
15
Darwin tu veut nous parler de l'evolution de la table ?


























Hmmmm .... desolé j'ai pas pu resister ... je :fleche:
16

Citation : Je m'apprete a commander une 320 et j'espere ne pas regretter mon choix (si le cross 310 est mieux par ex



oui celui de la 310 est mieux du moins plus resistant ...

sinon ( oui je sais chui lourd :> ) si ta tjr rien commander essaye de trouver une des dernieres tascam Xs-8 pas trop cher et la tu aura le cross de la 310 :)
17
Deja commandé ! Mais selon toutes mes recherches, la tascam XS8 a bien un cross de 320 et non un cross de 310 (puisqu'elle est un clone conforme de la 320 de la meme maniere que la XS4 est un clone conforme de la 300)...

Pour monter un cross de 310 sur 320, il faut faire des "ajustements mécaniques" selon le forum Ecler. Si c'est percer des trous, c'est pas dramatique. Au pire, les cross 320 sont dispos à la vente en france (assez facile à trouver) et au pire de pire, j'essaye de monter un vestax si les cross 320 tiennent pas 2 mois (bien que j'ai rien compris à la procedure d'adaptation postée sur ce forum).

Apres de multiples lectures, il semble que le cross 320 -meme si il est moins recent que le 310- est quand meme assez performant et resistant.

La 310 ne me convient pas car : pas de reglage des courbes fader et pas de balance...
...et la 360 : definitivement trop chere !
Body movin'
18
Euh non .. je corrige la tascam possede un pro fader ( verifier par moi mm :bravo: ) .. le cross de la 320 est un panasonic.
et de toute façon je pense que deja le panasonic doit bien tenir la route :)
now effectivement ya une methode de comment foutre un cross vestax sur la ecler.
et oui la 320 reste une super mixette hyper complete et avec un tres bon son ; )

tiens nous au courant en tous cas : )
19
Désolé pour la faute, on lit vraiment tous les avis sur le net mais on ne peut se fier qu'a qqu'un qui a verifier soi-même !

J'espere que la 320 reste un bon deal malgré son cross pas Pro. Ca confirme quand même que la tascam XS8 était LA bonne affaire il y a quelques mois ! C'est dommage qu'on en trouve plus... (enfin à des prix attractifs). Elle a prisl e meilleur de la 310 (pro fader) et la 320 (reglages complets). j'avoue avoir un peu les boules ! :oops:

Quoiqu'il en soit, je serais curieux de comparer physiquement un cross de 320 et de 310 pour voir dans quelle mesure on peut adapter un pro-fader... parceque j'ai un bon Dremel si ya besoin !
Body movin'
20
:bravo:

tinquiete pas ! la 320 reste une super mixette ! avec un cross tres precis :)
et relativement solide :)