Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 860 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
21
J'avais lu qu'on pouvait mettre un cross de 310 sur 320 en changeant seulement les vis, c'est la cas?
22
Waxou, un jour ou tu demonteras ton cross, tu pourras le prendre en photo de facon precise pour qu'on puisse comparer avec un cross 320 ? ca serait tres sympa !
Body movin'
23
Ouais pas de probleme : )

jte fait ca rapidement
24
Merci c'est bien aimable !
Body movin'
25
Ayé j'ai recu et testé ma HAK320. Merci Deejayladen !

elle est bigrement enorme ! quasi les meme dimensions que mes CDJ1000 ! :oops:

Première impression a chaud :

- le look est peu brutal : coins carrés, plaque d'acier vissées dans tous les sens. On dirait une enorme brique ! (la couleur rouge-vin donne pas géniale avec les pioneer !)

- Le crossfader : génial. souple, précis (apres un reglage des butées). Curseur agreable au touché et la zone crossfader/fader est bien dégagé et pas trop lisse.

- Les faders sont identiques au cross en terme de touché mais je n'aime pas du tout la gestion de leur courbe : en mode sharp, le cut se fait sur les graduations basses (genre 0 à 3) alors que sur ma précédente table, ca se faisait en butée (de 7 à 10). C'est tres deroutant mais on doit pouvoir si faire. Je trouve d'ailleurs qu'ils sont pas assez "sharp" !

- les autres reglages (balance, EQ, pre-ecoute, etc..) sont simples, efficaces. Rien a redire !

- Dans la globalité, le son est bon, il ne manque pas de patate, je trouve qu'il est précis, ca me change de Gemini. (et la sortie casque est tres ouissante en passant).

- l'alimentation est interne a la table et requiere un cable d'alim standard, ça j'adore.

- la notice est succinte mais il n'y a pas grand chose a comprendre ceci dit.

- Apres 1h de mix, on commence à s'habituer a ses dimensiosn et a son maniement. Ca me change enormement du stick gemini de 15cm de large que j'avais auparavant (EX-26). Tout vient assez intuitivement...

- Mon gros regret qui est commun a bcp de table : en pre-ecoute, si leur curseur est au centre des voies 1 et 2, on a un son + faible. Donc lorsque qu'on prepare son mix et qu'on switche sur le PGM, on a une nette augmentation de volume. C'est un peu fatiguant.

Je suis globalement TRES et il me tarde de me familiariser completement avec cette platine !
Par contre, j'ai rien compris au demontage du cross (heureusement, on peut changer les trimmer sans le demonter).
Body movin'
26
Une ptite photo en bonus !


Body movin'
27
Ha oui c'est sur que ça tranche ! Mais bon on s'y fait, non ? Et puis ça rapelle les couleurs de Freevox lol !
28
On s'y fait totalement. je crois que je m'etais tellement habitué a cette peuvre gemini que passer a une "vraie" table, ça me demande des efforts !
Body movin'
29
Tin deja reçu !

baleze moi jla trouve tres belle la 320 :)

limite si je prefere pas le bordeau qui claque au noir de ma table :(



et effectivement elle fait super grosse mais on sy fait vite :)

et oui passer dun matos pas terrible a du tres bon a demande un pti temps d adaptation :)

bon et je suis content de voir que tu nes pas deçu ( et ya pas de quoi en plus )
donc ta vu hein ont ces pas foutus de toi : )


Citation : Par contre, j'ai rien compris au demontage du cross



ba cest tres simple

en fait tu devisse les 4 visses qui sont sur le panneau avant ( la plaque grise quoi )
et tu devisse les 2 vises qui fixe la plaque du cross a la table et zou ya plus cas : )


bon mix et amuse toi bien :bravo:
30
Si tu veux on peut faire un echange de plaque : mes bordeaux contre tes noires ! :aime:
pcq ça jure trop avec mes cdj1000 !
[Edit : Zut les vis sont pas au même endroit !]

Pour le cross, j'ai demonté la plaque avant (grise) j'ai deux vis pour le cross mais il semble accroché par en dessous donc si je devisse les 2 à la fois, je pense qu'il tombe au fond de la table ! pour régler les trimmer, j'ai devissé 1 coté à la fois et j'ai fait une rotation de la plaquette trimmer !
Body movin'