Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Probleme apres réparation : Cue allumés mais ne réagissent pas / bouton led bleu "effet" ne fait plus de lumière mais fonctionne
Bonjour, Ma table de mixage DJM-450 a eu un probleme il y a un mois : l'un des faders ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de changer la pièce moi-même comme j'ai l'habitude de le faire pour mon matériel (d'une pour une question d'argent, permettant d'économiser sur les frais de réparation et également par curiosité envers le matos). J'ai donc reçu la pièce a changer ce matin et tout c'est parfaitement bien passé en ce qui concerne les faders. Le problème que j'ai désormais c'est que mes trois boutons cue permettant le contrôle du casque sont allumés en orange, mais aucune réaction quand j'appuie dessus. Même chose pour le bouton led des effets qui est censé me dire si oui ou non les effets sont allumés. Pourtant tout les potards de contrôle d'effet fonctionne ainsi que l'écran led.

J'ai tendance a penser que ces boutons sont liés vu qu'ils fonctionnent partiellement tout les deux je me demande si le problème ne provient pas de la même source.

Ayant des connaissances relativement faible vis-à-vis de tout ca, j'implore l'aide de la communauté pour m'aider à réparer ce soucis et enfin pouvoir mixer :').

En vous souhaitant une excellente journée et merci à ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main !

(J'ai perdu mon téléphone hier, désolé pour cette médiocre photo provenant de ma webcam d'ordinateur).pioneer-djm-450-3920290.jpg

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 15:44:42 ]