Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002
Photos
1/6
Vestax VMC-002

Sujet VMC-002 ou Denon DN-X100

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 079 vues
  • 8 followers
1 VMC-002 ou Denon DN-X100
Ciao tutti,

Voilà, j'aimerais m'acheter un mixer pour chez moi mais j'hésite encore entre la DN-X100 et la VMC-002.

La Denon à l'air d'avoir un peu plus de boutons (donc d'options) mais elle n'a pas de sortie rec alors que la vestax oui si je ne m'abuse.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix, please?
Free your mind... and your ass will follow
2
Bah je sais pas si tu débute c'est les mêmes sauf que tu as une sortie Record bien pratique sur la Vestax (qui permet de réécouter par la suite ses mix et de progresser grâce à ça). Perso je pense que les deux valent la peine mais regarde aussi le prix, la Vestax etant carémen moins chère.
3
J'ai acheté la Vestax pour commencer à mixer et je n'avais pas trop de budget ...

C'est une excélente petite table et j'aime particulièrement le fait que les EQ vont de -∞ à +6db (la Denon de -40db à +6 ou + 10db).
Tu peux donc, sur la Vestax, complètement couper les basses, les médiums et les aigus :bravo:

Donc si tu compte TOTALAMENT couper le bas par exemple, tu ne vas pas pouvoir le faire avec la Denon, il y aurra toujours du son :shootme:

Sinon, j'ai testé la grande soeur de la DN X100 (la DN X1500) que je trouve en plastique de très mauvaise qualité :beurk: alors si c'est pareil ...

Voilà, j'espère avoir été très clair dans mes expliquations ;)

Hors sujet : Je me permet de signaler que je vends une VMC 002 qui est pour ainsi dire neuve qui est encore sous garantie.

4
J'avais pas fait attention à ce détail ma foi assez important...

Je penche de plus en plus pour Vestax.

[quote]Free Your Mind... And Your Ass Will Follow
Free your mind... and your ass will follow
5

Hors sujet : Un petit problème de signature... :oops: Je ne suis encore qu'un newbie des prairies. Je fais un nouvelle essai.

Voilà C bon :)
Free your mind... and your ass will follow
6
:non: Ah ben bravo le comparatif! Et la DNX-1500, elle coupe sur chaque fréquence? Non? Oui? Il y des avis sur AF rapport à la DNX-100. Perso, j'en ai une et elle coupe sur chaque fréquence. Quand hi-med-low à 0, pas de son. Cette table est très bien. il n'y a pas de sortie record mais deux sorties master, une en 6,35 et une en RCA. :pong:
Peut-être bien que si cette table à sa sortie coutait entre 350 et 400 euros contre 150 de moins pour la Vestax, il y a peut-être une raison, nan?
Maintenant, si l'aspect plastique est plus fort sur la Dnx-1500, c'est pas le cas de sa petite soeur.
Perso, pour m'être penché sur les deux, je pense quand même que la DNX-100 est plus complète. Plus chère mais elle cartonne...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
A ce moment là quite à acheter une petite table plus chère, vaut mieux acheter quelque chose de vraiment plus pro qu'une Denon ... la nuo 2 d'Ecler par exemple ;)
8
Bonjour,
je ne connais que la vestax, je l'utilise depuis pas mal de temps et ce n est pas ma premiere console mais en tout cas un gros point fort c est la robustesse de l ensemble . De plus elle permet de faire du bon boulot..attention pour du hip hop le crossfader n est pas adapté ...mais pas prevu pour non plus. Le prix bien calculé.

En tout cas elle m apporte une grande satisfaction :clin:
Warpboy@kagura lab...
9

Citation : attention pour du hip hop le crossfader n est pas adapté ...mais pas prevu pour non plus



On peut remplcer le cross d'origine par un CF-PVC... mais de toute façon, je fais pas trop de scratch pour le moment.

A la base, je voulais m'acheter une Tascam XS-3 mais j'ai pas trouver... :pleure: Mais je crois que je vais prendre Vestax. Et quand j'aurais plus de thunes, j'hésiterai entre Tascam, Ecler, Urei ou autre. :fete:
Free your mind... and your ass will follow
10
Eh Warpboy... tu veux pas nous poster un ptit avis stp?
Free your mind... and your ass will follow