Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 30
Photos
1/27
Ecler Smac Pro 30

Sujet Ecler smac pro 30 : problème diaphonie

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 388 vues
  • 0 follower
1 Ecler smac pro 30 : problème diaphonie
Salut!
G un problème de polyphonie sur l'entrée ligne de la piste 1 que l'on entends sur l'entrée phono, micro et phono de la piste 2.
Est-ce que c fréquent sur ce modèle? Ca peut se réparer facilement?
Merci à ceux qui ont un avis! (Et aux autres!)
2
Hummm c'est un problème de diaphonie plutôt (t'entends des sons diffusés sur une autre piste alors que le cross ou les cnx sont fermées).

Mais apparement ca vient pas juste du cross, mais de la table qui pète un plomb total :8O: :8O:
A moins que tu te sois mal exprimé et que c'est juste un problème de cross.

En gros quand tu mets le crossfader tout à droite (ouvert sur la piste 2, fermé sur la piste 1), est-ce tu entends ce qui est diffusé en 1 ?
Tu parles d'entrée ligne sur la piste 1, est-ce que sur l'entrée phono de la piste 1 tu as le même problème ?
Si oui c'est le cross qu'il faut changer, si non je vois que le SAV pour régler le problème.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Oui sorry, diaphonie! (aucun rapport avec la corse!)
En fait non pas de problème sur le cross.
Il y a 3 pistes. L'entrée ligne de 1 sort (faiblement mais c audible) sur les entrées phono et micro de la piste 1 et sur l'entrée phono de la piste 2.
4
Arf oué pétage de plomb de la table, SAV direct :( :( :(

T'as pas le choix, j'espère qu'elle est encore garantie, ca pourrait couter cher en réparation
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Ouais mais ça va me coûter pas mal de tune de frais de port... si ça avait pu se retoucher facilement ça m'aurait bien plu...
6
Vu le bordel dans la table, vaut mieux pas toucher.

Dans quelle circonstance elle t'a fait ca ?? T'as renversé quelque chose dessus, ou autre, ou elle en avait juste envie la table ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Je l'ai achetée chez sonovente dans cet état. Et ça me fait vraiment mal au cul de la confier à la poste pour l'envoyer à la SAV, je sais pas quand je vais la récupérer et ma précédente table est morte...
Je me demande si les gars de la SAV vont s'en rendre compte si je jette juste un petit coup d'oeil dedans... On sait jamais, ça peut être une soudure qui a un peu bavé, non?
8
Moué en général sur ce genre d'engin, c'est pas les soudures qui claquent, c'est plutôt les composants. Tu peux toujours l'ouvrir, mais va falloir être doux avec les vis(surtout si elle est encore garantie).

Quand tu dis "en l'état" c'est que la table était d'occaz à l'achat ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Et non! g pris le rique de l'acheter sur internet (80 euros de moins), du coup g pas pu la voir avant! Et voila!
Si tu penses que je peut être discret en l'ouvrant je vais jeter un coup d'oeil par curiosité...
10
Arfff il m'arrive la même chose en fait moi :| :| :| Sur ma SMAC PRO 20. J'ai changé le cross pensant que ca venait de là, mais en fait non :| :| :|

L'arroseur arrosé quoi :oops: :oops: :oops:

Tu as contacté ton revendeur pour les réparations ou ECLER ??

Je trouve pas d'infos pour le SAV des vieilles tables :|
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !