Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42
Photos
1/398
Allen & Heath Xone:42

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Jack qui craque et filtres aléatoires

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 2 followers
1 Jack qui craque et filtres aléatoires
Bonjour à tous !

Bon alors voilà, j'ai décidé de prendre en main ma table, car les prises jack craquent pas mal dans le casque.
Mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, mis à part les changer.
Avez vous des conseils ? L'avez-vous déjà fait ?

J'ai aussi un problème au niveau des filtres. Il arrive de temps en temps que les filtres ne fonctionnent pas.
j'ai beau les sélectionner un par un, ils ne fonctionnent pas. Ils ne sont pas non plus rétroéclairés.
Et puis un peu après je vais rallumer la table, ils vont remarcher. J'ai pensé a un faux contact, mais bon, la table ne bouge pas d'un poil...
Est-ce que ça pourrait venir d'un condensateur, comme je l'ai vu mentionner dans un autre post ?

Merci :D:
2
Bon, j'ai trouvé pour les prises jack, je vais les changer.

Mais pas trouvé de réponse encore pour les filtres
3
Moi j'ai ouvert ma Xone S2 après 12 ans de bons et loyaux services... j'avais un gros déséquilibre G/D en sortie (au moins 6dB de différence).
J'ai changé quelques capas électrolytiques directement sur la sortie pour améliorer grandement les choses mais j'ai toujours environ 10% d'écart que je compense au proce pour le moment.
J'ai donc décidé de changer toutes les capas électrolytiques de la table qui de toute façon vont tomber en panne petit à petit (c'est LE composant qui vieillit mal et à vrai dire, il y en a un paquet, j'en ai recensé une centaine au total dont 66 de 25V 47uF).
pour les craquement, j'ai aussi ça sur le casque mais à mon avis, c'est juste le socket qui prend du jeu à force de brancher/débrancher.
4
Salut Ju nad be !
Je n'avais pas vu ta réponse (j'avais oublié d'activer les notifications)
Merci pour ta réponse, je ne m'y connais pas trop en électronique mais je vais regarder ça.

Je voulais me renseigner aussi pour changer les led des boutons de frequence du filtre, car elles n'éclairent plus grand chose, je ne sais pas pourquoi.
Mais en fait je me dis que ça ne doit pas être les led le probleme (les 3 éclairent toutes pareil, très faiblement).

Est-ce que tu aurais une idée là-dessus ?