Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre djm 600 et djm 800 nouvellement sortie?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 578 vues
  • 8 followers
1 Difference entre djm 600 et djm 800 nouvellement sortie?
Salut a tous!
je viens de voir que pionner a sorti une nouvelle table qui est la 800, quelle est la difference avec la 600?
D'apres ce que j'ai vu y'a meme une djm 1000 mais la c'est meme plus la peine au niveau prix!
Afficher le premier post
11
Je l'ais acheter et ce probablement la meilleur table de mixage sur le marcher, seul defaut les faders sont un peut dur il faut se habituer par contre aucun gresillement par rapport a la 600, tout et controler numerique ce parfait
12
Voili voilou, toutes les videos sont dispos ( cdj800mk2 + djm800 )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Bonne visu ( p.s. : juste un leger probleme de multiplexage mais le tout reste tres correct pas d'inquietude ! )
13
Salut,
J'ai la 800 depuis une petite semaine.
Comparée à la 600 c'est une tuerie. Presque tous les "defauts" de cette dernière ont été améliorés. Mis à part que l'Eq des graves coupe également les bas-mediums comme sur la 600...
C'est vrai qu'ils auraient du mettre des faders un peu moins durs, mais bon on s'y fait...
Je confirme également, la reverb n'est pas super propre. C'est qu'à ce prix là, ils auraient pu faire mieux.
Mais dans l'ensemble c'est une tuerie : les colors FX terrible. Le roll et revers roll pareil.
C'est le nouveau standard !!!
14
Chez moi le son est moins fort.... jai peine a comprendre que cest normal. meme si... c du numerique etc....

FFW-