Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur XDJ-RX2

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
1 Conseil sur XDJ-RX2
Bonjour,

Je me permet de vous contactez afin d'avoir vos avis.

Je dispose de la console Pioneer XDJ-RX2.
Et je viens de tombé sur le sampleur Pioneer DJS-1000.
Je voulais savoir si c'est possible de brancher ce sampleur sur une console XDJ-RX2?
Et je serai aussi intéressé par vos avis quel genre de boite à rythme/sampleur et possible avec cette console et bien à l'utilisation.

Genre musicale: electro, house, tech.

En attendant vos réponse, merci d'avance.

Salutations.
2
Ben tu peux rentrer le DJS-1000 sur l'entrée Aux du XDJ. Mais par contre faudra faire de la synchro manuelle, parce que chez Pio, ils ont pas pensé à mettre une prise link ethernet sur le xdj-rx2 :(((:(((:(((:((
3
salut tu a 2 entrer line /phono tu peut brancher des platines en plus alors pourquoi pas une groovbox/B.A.R./sampleur...

Tu a les electribes 2 qui sont pas mal ,tu a la bleu qui est une groovbox synthé boite a rythmes et la rouge est un sampleur , sa peut etre pas mal .
J'avais brancher les anciens modele la emx et esx sur ma table avec les platines vinyles ,y a de quoi s'amuser .

Après tu a les anciens modele moins cher en ocazz , voila tu a d'autre choix de groovbox bien sur mais les prix montent tres vite!!

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

4
Oui justement j'hésite énormément via l'electribe 2, la novation circuit maintenant le pioneer djs-1000...
Je sais vraiment pas que choisir et que faire!
5
l'electrribe 2 est pour de l'electro /techno je peut te dire que ya moyen de sortir du bon ;)et elle est asser facile intuitive ,et si tu rajoute le sampleur ... sa deménage ... pour te dire quand je pourrai je me les prendrai , je fais de la techno minimal .

Va voir sur YouTube les demo ...

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

6
Dj-Bent

Si je te comprend bien tu me conseille l'electribe 2 + le sampleur Pioneer DJS-1000.
C'est bien ca ou j'ai mal compris?
Et tous ca brancher sur ma console XDJ-RX2.
7
Ouais je t'est conseiller en fait les 2 electribes car il ya la bleu qui fait boite a rythme synthé +la rouge qui fait sampleur après si tu peut pas te prendre les deux a toi de choisir ... Le sampleur pioneer je connaît pas trop .

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

8
Ok je prend tes propositions en considération mais j'attends d'avoir d'autre avis sur ce forum.
9
Citation de ludographie :
Oui justement j'hésite énormément via l'electribe 2, la novation circuit maintenant le pioneer djs-1000...
Je sais vraiment pas que choisir et que faire!

c'est pas vraiment le meme budget, ça va de 300 à 1200 boules là...
c'est pour quoi exactement, decrit comment tu vois la chose à l'usage?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Je cherche une boite à rythme et pour faire mes propre sons que je veux rajouter à mes mixs