Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/30

Sujet titan mobile+fader wing avolites+bcf2000+touch screen

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 13 506 vues
  • 7 followers
1 titan mobile+fader wing avolites+bcf2000+touch screen
salut à tous
je cherche a me monter une config optimale pour mes besoins mais bien moins couteuse que l'achat d'une pearl expert touch complète (avec wing et touch screen)
je veux bien vos avis; on pourrait également échanger sur vos besoins (nombre de faders par exemple)
je pense que le choix titan mobile+fader wing+bcf+écran tactile surprendra certains d'entre vous donc je vais expliquer un peu le pourquoi du comment:
j'ai besoin d'avoir a dispo toutes les palettes sur écran tactile, et des playbacks de trad, des cues, des playbacks d'autos et plusieurs rate master
pour certains projets, ça va être court avec les 10 faders du mobile+les 20 du wing...en fait c'est surtout les rate master et un ou deux effets qui ne passent pas d'ou le bcf en +
donnez moi vos opinions
merci!

may the Force be with you

Afficher le premier post
41
up
plus personne pour débattre sur le sujet?

may the Force be with you

42
De quoi tu veux débattre ?

De mon côté j'avance doucement en cherchant un moyen d'associer un bon soft de visualisation.

J'attend une deuxième bcf 2000 Pour tout monter en fly

Voilà voilà
43
(Je relance un peu :bave: )
Je m'intéresse de plus en plus à cette petite Titan mobile aussi! Elle a quand même l'air d'avoir du potentiel...
10004012_10152710222830620_1880777536_n.jpg
(Photo tirée de la page Facebook d'Avolites)
Pour ma part, je la vois plus comme une solution pour des petites installation, ou pour préparer des shows plus conséquents avec le visualiser, pour ensuite les transférer et les adapter sur une console louée (probablement Tiger Touch ou Pearl Expert avec Touch wing). Du coup, je pense pouvoir m'en sortir avec la console et un ou deux écrans tactiles...

Au niveau de la migration des shows entre consoles Titan, je suppose que ça fonctionne bien?

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 11:29:55 ]

44
Oui c'est le même soft, il y a juste un fichier à transférer.
45
Citation de Tobrex :
Plop

V8 en approche ! :)

1397740550-android-image-04-17-2014.jpg
46
Oui, j'ai vu dans le dernier sonomag. Rah alors ça sera pour la V9 le nouveau shape generator...

Le partage de show entre plusieurs consoles, c'est en live pour faire des presta sur plusieurs consoles en même temps...
47
Yep

C'est du sérieux pour le shape generator ?!

C'est peut-être le seul point faible que j'y trouve mais s'il l'améliore :bave:

Viva avolites !
48
Oui c'est le lead developer d'avo qui m'a dit qu'un nouveau shape generator était en prévision; quand je lui ai dit qu'il était un peu old-school.
49
Bonne nouvelle ça.

La prochaine fois que tu vas leur faire un coucou tu veux pas leur dire que leur vizu est un peu old school aussi ? :-D
50
Bof ça me dérange pas. ça me prend plus de temps de faire le stage plan sur un visualiseur que d'encoder in situ.