Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Ultra-light
Photos
1/46
Ma Lighting GrandMA Ultra-light

Sujet MAJ grandma ultralight

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 668 vues
  • 5 followers
1 MAJ grandma ultralight
Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci pour la quantité/qualité de l'info que l'on peut trouver sur ce forum.
Je dispose actuellement d'une grandma ultralight v5.910 et je voudrais la passer sur la dernière version pour la linker avec grandma3D. Je sais que l'opération est périlleuse et qu'il ne faut surtout pas sauter de mises à jour. Par quelles versions dois je passer sans ruiner la console? Il y a plein de versions dans les archives de MALIGHTING mais rien d'assez clair.
2ème question :   
Existe t'il des tutos types la grandma pour les nuls de clowny(très bon) en plus poussé? Je cherche à m'amuser avec du bitmap (80 dimmer disposé en 8 colonnes verticales) et je n'arrive a rien. Ni a patcher quoique ce soit ni a disposer mes colonnes le manuel n'est vraiment pas claire sur ce point.
En vous remerciant.
Pierre.
2
pour le matricage, il y avait un tuto très bien foutu dans un sonomag... après je sais pas quel numéro c'est. L'article prenait des Jarag en exemple... si je le retrouve je t'envois ça
3
Merci !
4
sonomag 326 page 74 a 76 mrgreenmrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
5
Merci!
Ici en gros
http://www.sonomag.com/Archives/Article,Go,comprendre,grandma-commandes-8-jarag,Id,2344.html


sinon quelqu'un a une petite idée pour la mise à jour ? Je suis à la 5.9, puis je passer tout de suite à la 6.520 ou dois je passer par la 6.00 puis la 6.120 puis 6.121 puis 6.122 puis 6.123 puis 6.124 puis 6.200 puis 6.300 puis 6.402 puis 6.500 puis 6.510 ?

6
up :/
7
8
A mon avis tu doit passer par la 6.0 avant de pouvoir passer directement à la dernière version.
9
Merci mais jusqu'à là ça va...  c'est plutôt la méthode qu'il faut employé qui me pose problème voir post #5.
10
Sur le lien donné précédemment (en rouge!)
IMPORTANT: Updating older software 5.63 or less update to 5.697 update to 5.761
update to 5.821 update to 5.9 to finally update to 6.0!
Direct updates from lower numbers can corrupt your harddrive!
Donc tu télécharges les versions onpc qui t'intéressent.
Tu les installes sur ton pc.
Ensuite, tu connectes le pc sur la console en ethernet câble croisé.
L'adresse ip du pc doit être sur le même domaine que la console (ex : pc en 192.168.0.x / console en 192.168.0.y)
Tu ouvres le onpc 6.0, tu updates la console (voir le manuel, c'est assez simple)
Tu fais de même en 6.1 / 6.2 / 6.3 / 6.4 / et enfin 6.520 (current version)
C'est un peu long mais c'est le plus safe.
Par sécu fais un backup sur ton pc des shows qui sont dans ta console avant toute chose.

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 07:03:00 ]