Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/398
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet stulive 24.4.2 et ipad?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
1 stulive 24.4.2 et ipad?
bonjour à tous.
Es ce que le contrôle de retour es possible via un ipad sur les modèles firewire? si oui comment ca marche? via routeur?
avez vous tester le multirack native de waves? vos résultats?
merci de vos lumières
2
Oui ça fonctionne et même bien, via un Mac vonnecté en fw à la console et un partage réseau a partir du mac ou si tu veux pas te faire chier via un routeur physique...tu peux même gérer les retours via les appli idoines a partir d'un iPhone :) pour les zicos ( mais gaffe aux larsens si l'eq des retours est pas faire ou mal faite) ou de ton iPad
3
Pour que ce soit bien clair: il faut dans tous les cas un ordinateur (PC ou Mac) connecté en Firewire. L'iPad pilote l'ordi qui lui même pilote la console. On ne peut pas mettre un routeur directement sur la console et s'y connecter avec l'iPad (il n'y a tout simplement pas de port réseau sur la Presonus).
4
Exact...j'ai été un peu rapide peut être dans mon commentaire: le routeur physique wifi permet de ne pas avoir à créer de micro réseau via le Mac...tu le paramètres en dhcp de façon à permettre à ton ordi ton pad tes iPhone de se connecter directement sur lui en wifi et parlent à l'appli de gestion hébergée par l'ordi qui pilote la table (remote SL sur la bécane et Qmix sur le pad et les phones)

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 09:47:14 ]

5
Merci beaucoup de vos réponses rapide! Autre question peux ton connecter plusieurs iPad/iphone?
Si oui combien? ;)
6
de mémoire oui tu peux paramétrer dans remote SL ce que tu vas laisser actif pour les périphériques qui vont se connecter pour gérer les retours indépendants...