Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Bouton uc33 et live

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 558 vues
  • 4 followers
1 Bouton uc33 et live
Salut
alors voila j'ai un petit probléme avec les boutons de mon uc33 (1a9) dans la fenetre session. j'assigne le bouton 1 a la fonction de lecture des lignes de clip, le 2 a passer a la ligne suivante et le 3 remonter sur la ligne précedente
mon probléme est le suivant : il faut a chaque fois que j'appuie deux fois sur n'importe lequel des trois bouton pour l'action se mette en route ( c chiant ds le feu de l'action).
je pense que ca vient du fet que les bouton on une fonction on off d'origine donc ya t'il un moyen de contourner ce probléme
je vs remercie d'avance
2
Ya pas une case qui s'appelle "toggle" dans live :???:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Je crois pas pas trouvé ds le manuel c koi?
4
Ba j sui pa sur de mon coup, live j connai peu, dans traktor la ou t'assigne les boutons ya une case toggle, ca veu dire t'appui une fois ca reste allumé, t'appui une deuxieme fois c'est éteint

sinon page 23 du manuel uc33 ya c ki faut pour changer les fonctions de bouton.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
C bon j'ai trouvé il fallais juste changer la valeur de data lsb et msb et leur donner la valeur 127 a chacune
6
Magnifique n'est ce pas? :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
Pratique comme info
9
Oui merci pour l'info,je cherchai aussi,merci encore!
10
J'ai un bug qui s'inspire du même problème.

J'ai 1 bouton assigné au repeat du beat reapeat.

Sur mes 2 autres "tranches le repeat fonctionne parfaitement en faisant du on/off. Avec Msb et lsb entre 60 et 127.

Mais j'ai une tranche pour laquelle j'ai le même réglage sauf que le repeat se lance mais ne s'arrête plus si je rappuie une deuxième fois...

J'ai retourné toutes les affectations et j'ai pas trouvé...

Quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance =)
11
Up