Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet HELP assignation sous mixcraft

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
1 HELP assignation sous mixcraft
Salut,

Je veux assigner pour chaque pistes de Mixcraft les potards et faders de mon UC 33 sur le "mixer"
Le mixer comprend 8 pistes et un Master, chaque piste comprend 1 volume et 3EQ.

ici vous comprendrez mieux:
https://www.acoustica.com/mixcraft/images/features-mixcraft-mixer.png

Mon problème est le suivant:

quand j'assigne par exemple le fader 1 sur la piste 1, ça fonctionne, mais les 7 autres faders contrôlent eux aussi le fader 1.
Idem pour les potards: 1 potard assigné à une piste, et tous les potards de la même rangée contrôle ce potard; bizarre??

Que faire pour que chaque piste soit assignée et contrôlée séparément ?
En gros, comment assigné 1 bouton pour 1 commande?

merci

Hugo
2
Il faut peut-être un canal midi par piste.
La photo ne sert à rien.
Quels sont les control changes demandés par la mixcraft ?
Tes réglages ?
As tu lu le manuel ?
Si tu as fait une detection de midi learn (affecter des parametres de la mixcraft en bougeant les potards de l'uc33), il se peut que les control changes (7 pour le volume, faders par ex) de l'uc33 soient identiques par defaut, avec des canaux midi différents. Si les canaux midis ne sont pas pris en compte par la mixcraft, il faut différencier les control change.
Faut potasser le midi mon grand ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 21:23:07 ]

3
En fait pour faire simple, le problème c'est que je peux contrôler qu'une seule piste à la fois (celle qui est sélectionnée par le curseur)

exemple de la piste n°3 sur l'image

https://www.acoustica.com/mixcraft/images/gallery-mixcraft-6-interface-mixer.png

4
Encore une fois, ta photo ne sert à rien. Je veux bien t'aider, mais réponds d'abord au questions posées et explique comment tu paramètres. Ça ne marche pas tout seul.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Alors, t'as trouvé ?
C'est marrant la devise de Accoustica (mixcraft) c'est : 'software should be easy to use' :)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron