Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Comment me servir de l'uc 33 dans mon installation ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 2 followers
1 Comment me servir de l'uc 33 dans mon installation ?
Bonsoir !!

Je joue sur 2 groovebox RM1X et MC 303 je vais investir dans des synthés en rack en attendant jai toujours mon UC 33 de coté je voulais savoir si je pouvais m'en servir dans mon installation sans utiliser l'ordi ? si oui comment dans quel but ?? :D:
2
Bah oui pour controler tes synthés en rack, et en lisant les modes d'emploi !icon_facepalm.gif
Désolé mais je trouve la question un peu idiote, ou il manque des références...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Pour l'instant je n'ai pas de synthés en rack .
Savoir si je peux controler des effets pas disponibles sur les potards des groovebox...
4
Tu peux aussi envoyer des sysex je crois mais c'est pas simple.
La mc 303 n'est pas bien foutue pour recevoir des cc (control change) standards. Mc 505 ou 307, mieux foutues.
Pour le reste, c'est une question de budget. L'Uc 33 permet de faire pas mal de choses. Tu pourras le revendre quand tu auras trouvé un controleur /clavier te convenant mieux.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Ps : je te conseille donc de separer la mc 303 de ton set up car ce n'est pas fiable niveau synchro midi (vécu). Tu peux la garder pour sampler ou pour tes enfants ;)
Tu la mets en master ?
Tu peux la remplacer par une Mc 307, 505, 808 ou 909 si tu aimes beaucoup le concept. J'ai préféré la 909 mais trop grosse pour moi, la 808 équivalente manque de potards. J'ai gardé une 307 mais il manque les potards de la 505.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron