Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing de la console

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 196 vues
  • 2 followers
1 Routing de la console
Bonjour, je viens d'obtenir une X32 rack et j'essaie de me familiariser au routing mais j'ai beaucoup de mal du fait de mon manque d'experience. Pourriez-vous m'expliquer les différences entre les différents onglets de ce routing ?
Merci beaucoup !! :lol:5904739.png

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 15:10:46 ]

2
Citation de Zézélezèbre :
Bonjour, je viens d'obtenir une X32 rack et j'essaie de me familiariser au routing mais j'ai beaucoup de mal du fait de mon manque d'experience. Pourriez-vous m'expliquer les différences entre les différents onglets de ce routing ?
Merci beaucoup !! :lol:5904739.png


C'est pas hyper intuitif en effet.

Cherche sur youtube des videos du type "X32 routing explained" pour comprendre.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

3
Pour faire simple :
En Y (Output), tes 16 sorties physiques par groupe de 4. Outputs 1-4 correspond aux sorties XLR 1 à 4. Outputs 5-8… aux sorties 5 à 8 ! Etc ! Jusque là ça va !
En X (Source), les sources que tu peux envoyer sur les sorties physiques. Local 1-8 correspond aux entrées micros XLR de la console, … idem jusqu’à 32, ensuite, ce qui arrive des AES50 A ou B, Card correspond à ce qui sort de ta carte USB, Out 1-8 et 9-16 correspond à ce que tu vas envoyer en sortie XLR (onglet suivant), Ultranet, … bref,
En clair tu routes les sources (ce que tu veux) sur les sorties physiques.

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 16:57:44 ]