Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation du Driver USB sur un Laptop

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 123 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation du Driver USB sur un Laptop
Bonjour
Mon problème est l'installation du Driver USB du X32-Rack (mais je pense que c'est le même pour les consoles X32
Dans un premier temps j'ai installé un driver BEHRINGER_X-USB_DriverSetup_v3.34.0 avec un peu de mal mais bon cela fonctionnait pas très bien d'ailleurs mais le driver était reconnu par mon Laptop mais je n'avais pas le "control Panel" correspondant au X32 ??? et de temps en temps j'avais des coupures audio en playback ou quand je lisait des fichiers audio aà partir du Laptop

Je me suis aperçu que je n'avais pas installé le bon driver j'ai donc téléchargé le Behringer_XUF_USB_Drv_V6_13_0_arch_signed qui semble être le dernier en date.
Mais impossible de faire l'installation jusqu'au bout
à 90% de l'installation du driver j'ai un message me demandant de couper et de rallumer mon périphérique ce su je fait mais rien ne se passe et le Système Win 7 64 me dit que mon périphérique n'est pas installé correctement
J'ai changé de câble USB de port USB mais rien n'y fait
Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci pour votre aide
Fred
2
Le X-USB est pour les consoles avec le port USB uniquement
Le XUF-USB est pour les consoles avec les 2 ports firewire et usb
voilà

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 19:37:37 ]

3
Hello tout le monde
Je déterre le topic
on a une table X32 avec la carte USB et firewire.
Je rencontre le même problème pour installer les pilotes X-UF USb 6.13 présent sur le site que Fred160656 a rencontré.
J'ai testé sur 2 ordinateurs différents et deux câbles USB pour délimiter les possibilités
Au bout de 90% il m'est demandé de rebrancher la console et de la reconnecter et ce malgré tout ce qui m'est demandé, j'arrive à rien.
Par contre le pilote asio s'installe sans problème
La configuration
Poste en Win10 X64
un des poste n'a que des ports USB 3, l'autre a des ports USB 2

Qu'est ce qu'il y a comme différence entre le pilote ASIO et le X-UF-USB, la doc étant peu dithyrambique, c'est le moins qu'on puisse dire.

Merci pour votre aide car là j'arrive au bout de ce que je peux comprendre
4
Attentions il existe deux différents drivers un pour la carte X-USB (qui est la carte d 'extension USB) et l 'autre pour la carte XF-USB (qui est la carte d 'extension USB+FireWire) A ne pas confondre donc Ca m'est arriver j'ai mis des heures a me rendre compte vue que je possède les deux...;)
5
Salut Earz

Merci pour ta réponse. Notre table possède bien la carte d'extension USB firewire. D'ailleurs sur le site de berhinger il y a bien un pilote pour la partie firewire et un autre pour la partie USB
X-UF FireWire et X-UF USB. C'est pour ça que je suis perdu. Sur un des postes il est mentionné que le pilote X-USB c'est quand la table n'a pas la carte avec le firewire

D'apres toi le X-USB qui gere que le pilote ASIO suffit ?