Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement pre eq

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 5 followers
1 enregistrement pre eq
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec l'enregistrement en pre eq avec la x32 je m'explique:

afin de libérer des mixbus, j'utilise l'astuce de l'ultranet pour enregistrer, j'envoie donc dans

l'ultranet(p16) mes direct out en pre eq (ou input/low cut),

et dans card out, j'affecte bien p16(ultranet) 1-8/9-16 mais..

je reste en post eq en enregistrement quelque soit la position: impossible dont d'enregistrer un live en pre pour le remixer plus tard :(.

Pour le compresseur, bizarrement ça marche.:oo:

Je me suis planté quelque part?
2
As-tu vérifié ceci!
Dans le routing, il faut choisir le "tap" pour chaque ligne du bus Ultranet. c'est un peu fastidieux. Vérifie que dans le "x32 Edit" les connexions sont de la bonne couleur: un rond rouge vide pour le Input/LC par exemple.
Dassou
3
Merci pour ta réponse..!

Oui j'ai bien vérifié le 'tap' dans la console et le x32 edit, j'ai bien un rond rouge vide (en input/LC)sur le direct out de ma tranche a enregistrer vers l'ultranet.. puis ultranet-->card out.
j'ai vérifié un enregistrement pendant lequel j'active/désactive le coupe bas de ma tranche, c'est flagrant..

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 16:04:02 ]

4
Sensible au coupe bas (Low Cut) c'est normal non?
5
Attention le coupe bas ne fait pas parti des l'EQ ! Il appartient à la section du préampli...
6
Ahhhh..je n'y avais pas pensé! merci, je vérifie ce soir avec le reste de l'EQ!
7

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela va vous aider, mais avec un S32, pas de soucis à l'enregistrement. Ce que j'enregistre est l'arrivée via le port AES50 du signal qui est traité après par la console. Du coup, on peut mixer ce que l'on veut, comme on veut, et enregistrer le signal d'origine, brut!

Fred