Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio Tactus
Photos
1/3
Crest Audio Tactus

Console numérique de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Crest dévoile le système de mixage tactile Tactus

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 847 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Crest dévoile le système de mixage tactile Tactus

Crest Audio et Waves se sont associés pour lancer Tactus, un système de mixage numérique tactile complet pour le live.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 13:32:23 ]

2

Citation :

Crest Audio est Waves

 hum, hum icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

est-ce qu'on pourra y adjoindre une surface de contrôle ? mrgreen

non, sérieux, c'est horrible de mixer en tactile, on est obligé de bien regarder où on met ses doigts, impossible de mixer sans les yeux et impossible de savoir si le bouton qu'on a appuyé a vraiment réagit

écoutez-vous les uns les autres

4

Ca doit pas être donné surtout la stage ...

5
Citation :
on est obligé de bien regarder où on met ses doigts, impossible de mixer sans les yeux et impossible de savoir si le bouton qu'on a appuyé a vraiment réagit


Un des principaux défauts du tactile =( . Je rêve d'un tactile sensitif pour palier à ce problème, mais ce n'est pas pour tout de suite.
6
+1 avec fabamarie :non:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Bientot themystic, bientot:

Pour la précision, ça doit être quelque-chose!
8

Citation de : Nicolas Taussac

Bientot themystic, bientot:

Pour la précision, ça doit être quelque-chose!

 euh 2030 ... ? mais ca fait rêver

http://www.audiotronic.fr

9
Citation :
non, sérieux, c'est horrible de mixer en tactile, on est obligé de bien regarder où on met ses doigts, impossible de mixer sans les yeux et impossible de savoir si le bouton qu'on a appuyé a vraiment réagit


Tu as déjà mixé sur un écran de cette taille, avec une interface conçue pour ? (moi non hein... donc c'est pour savoir).

Pour avoir utilisé certaines machines 100 % tactiles comme le voicelive touch, je ne partage pas forcément ton point du vue, car je pense qu'on peut gagner en personnalisation d'interface, ce qu'on perd en "sensitivité".

Après, effectivement, c'est le genre de truc à tester in situ avant de se lancer je pense, et faut voir aussi si l'économie permet d'avoir un prix de vente plus intéressant qu'une table numérique à faders motorisés à specs équivalentes.
10

non j'ai pas essayé bien sûr mais j'imagine en live l'ingé son qui baisse le fader en regardant le zicos pour voir si il est content ou si il demande de remonter le volume, à mon avis c'est le genre de situation ou avec du tactile tu dois avoir un oeil sur l'écran et un oeil sur la scène

en plus si je regarde la photo les boutons de gains sont des boutons à tourner, ce n'est carrément pas adapté au tactile

et j'avoue que sur ipad par exemple quand il s'agit de baisser plusieurs faders en même temps avec les mains on a l'impression d'être un harpiste pour bien faire gaffe à ne pas bouger le fader voisin par inadvertance

 

 

écoutez-vous les uns les autres