Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix, fiabilité et SAV M-audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 0 follower
1 ProjectMix, fiabilité et SAV M-audio
Hello,
Je suis le malheureux acquéreur de cette console depuis 3 semaines car depuis que j'ai décidé de l'acheter pour piloter sonar, je vais de problème en problème. Je vais tenter de faire court tellement l'histoire est longue.

1er problème : j'ai réçu une console neuve qui ne marchait pas. Retour chez Thomann qui ont vraiment assuré côté SAV.

2ème livraison : j'ai reçu un carton avec le scotch d'origine. Au déballage, il manquait l'alimentation. J'ai appelé le sav M-audio France qui a presque accusé Thomann de leurs négligences alors que le carton n'avait jamais été ouvert. Re-Thomann et une alim qui marche quelques jours après.

3ème épisode= tenté de faire de la musique avec des instruments VST et un clavier maître Roland VA7 et là, la console ne gère pas bien le midi et elle perd 50% notes midi (surtout les notes midi off). Re-SAV mais en Angleterre et là, après 20 min de discussion (le problème semble connu si on regarde le forum M-Audio aux USA) et la réponse qui tue : il faut renvoyer la console !!
En effet, on a testé la projectMix sur des ordi différentes avec des chipsets firewire différents et toujours le même problème midi avec en plus des soucis en audio !!

Suis je le seul à avoir des soucis midi avec un clavier Roland ?
Voilà, je vais renvoyer la console demain pour me faire rembourser car pour du matos de pro qui n'est pas d'aujourd'hui, on peut constater que les buggs sont encore nombreux et le SAV de M-audio vraiment inefficace.
2
Salut !

Alors là je dirais que c'est vraiment pas de bol, j'ai la mienne depuis 2006/2007, et pas un soucis, pourtant je j'utilise le midi (CME UF 80), les ports ADAT avec des convertos externes, le spdif, l'horloge clockée sur le mytek par wordclock ou optique, controle de VSTi, plugins, sequenceurs, bref utilisation intensive et à bloc !

Je passe juste un petit coup d'aspirateur/souflette sur les tranches de faders.
Elle tourne au top !

J'ai le modele : 10091 version 1 (dans le panneau de controle M-Audio)

Mauvaise serie ? Derniers modeles mal fabriquée ?

Quoiqu'il en soit, j'espere que ton problème se résoudra très vite !

A+
3
Salut!
Certes les bugs existent sur la PM mais elle n'est pas la seule en cause sur un system d'exploitation de musique.En effet,avec cubase ma PM craquait et inexploitable.Depuis que je suis passé à SONAR 8 producer edition,plus de problemes,avec Reason non plus (modele de fiabilité stabilité logiciel).Problemes de series peut etre vu que sur ces sites Anglais,la PM est "Bradée"!vraiment dommage! :oo: