Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet assignation des tranche

  • 36 réponses
  • 3 participants
  • 2 202 vues
  • 3 followers
1 assignation des tranche
bonjour a tous étant nouveau proprietaire d'une project mix depuis trés peut
jai donc reussi a connecter la PM sur mon macbook avec cubase 5.5 ajouté le macki controle dans les configuration .
mon souci est que si jouvre un projet deja cree avant d'avoir la consol certaine piste du logiciel ne sont pas assigné.
alors que sur certain projet les pistes sont deja assigné.
existe t'il un moyen de choisir sur quel piste de la cosole mous assignon la piste du logiciel d'avance merci.
Afficher le premier post
21
Mais ta ProjecMix en Mode " Cubase " !

Elle sera reconnu comme une Mackie Control dans " Cubase " et tous les Faders et autres contrôleurs également .

alors ca c fait !
mais la ou jai un souci c si je créé un nouveau projet vierge
ensuite je cree un piste midi j'enregistre un synthé qui lui meme et branché sur la prise midi in de ma projectmix
prise faite tous cest bien passé
ensuite je décide de créé un piste audio pour y enregistrer un micro (par exemple)
si je touche un quelquonque fader de la project mix le son du synthé se deforme comme si cela etait la molette pitch a gauche
22
Oui , ça reviens à te redire ce que je tes dit dans un poste un peu plus haut .
Les faders de ta ProjectMix , agissent en temps que controleurs " Midi " et oui tu as bien un problème de configuration d'ordre " Midi " .

En bougeant un des fadeur de la ProjectMix tu doit voir dans Cubase si tu as une activitée du signale midi entrant ou sortant ?

23
oui oui je la voie l'activité midi
24
Alors !
Il faudrais que tu face un petit essai , un projet completement vierge , tu cree une piste " MIDI " uniquement !

Tu y branche quoi ? un synthé ou un clavier maître ??????
25
26
bon ok je ferais le teste mercredi car j'ai pas de clavier sous la main
mais quand tu dis maitre tu pense a koi parce que la moi je prête pas attention
quand j'enregistre j'écoute le son du clavier puis apres je met un instrument virtuel pour une reecoute
27
Un Clavier " Maître " est un clavier midi ... donc sans son ! plus ou moins performant et complex ! avec des contrôleurs ou pas !

Donc un clavier sans sorties Audio !

Jusque la c'est bon :??:
28
oui jusque la c bon
29
Mais une question me trotte dans la tête :?!:

Citation :
bon ok je ferais le teste mercredi car j'ai pas de clavier sous la main


Comment fait tu pour jouer avec un VSTi sans clavier ??????
30
Et surtout quel assignation , tu peu mettre en entrée de ta piste Midi :?!: