Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet assignation des tranche

  • 36 réponses
  • 3 participants
  • 2 189 vues
  • 3 followers
1 assignation des tranche
bonjour a tous étant nouveau proprietaire d'une project mix depuis trés peut
jai donc reussi a connecter la PM sur mon macbook avec cubase 5.5 ajouté le macki controle dans les configuration .
mon souci est que si jouvre un projet deja cree avant d'avoir la consol certaine piste du logiciel ne sont pas assigné.
alors que sur certain projet les pistes sont deja assigné.
existe t'il un moyen de choisir sur quel piste de la cosole mous assignon la piste du logiciel d'avance merci.
2
3
hummm !!

en faite toute mes piste ne sont pas sur la console mais bon.
et par rapport au midi j'ai fait un enregistrement depuis un clavier et quand j'ai voulu monter le son il se déforme ?
auriez vous une explication
4
Bon , bon , bon !!!!!!

Alors la console c'est celle de Cubase ou tu parle de la ProjectMix et de son bandeau d'assignation :???:
5
Bonjour, je ne comprend pas bien ton problème de pistes....
Pour ton probleme midi c est peut etre un probleme d assignation entre la molette de pitch bend (ou modulation ) et le volume ? Tu utlises un clavier maitre et un expender en soft ?
6
halala!!
je suis désolé de m'exprimé aussi mal !
en faite sur mon mac j'ouvre un project deja créé sur cubase et j'ai par exemple 3 pistes audio et une piste midi .
et sur la consol project mix il apparait juste les première piste audio.
sinon apres j'ai cree une nouvelle piste midi qui elle a son tour apparait sur la consol pm j'ai pu enregistré la mélodie au synthé mais si je veut monté le volume le son se déforme.
je suis un petit peut perdu!

ps ho faite merci de vos réponse !
7
Ca resemble bien à une perturbation d'ordre Midi ton problème :?!:
8
Huuuummmmmmm !!!!!!


Quand tu ouvre tes pistes " Midi " est ce que l'assignation en entrée dans Cubase n'est pas sur " All MIDIInpouts " par hasard :?!:
9
non jai le choix entre project mix external et project mix control je mes project mix control
10
Est ce que vous savez le pourquoi ce genre de perturbation cosmique du MIDI

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 18:26:51 ]