Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas XL8
Photos
1/63
Midas XL8

Console numérique de la marque Midas

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ça y est, elle est là, elle est belle, je l'aime.

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 658 vues
  • 11 followers
1 ça y est, elle est là, elle est belle, je l'aime.
Incroyable. Il suffit que le compteur à post se détraque et on en oublie l'essentiel.

Elle arrive, la nouvelle reine des concerts

2
J'y crois pas ! Elle n'émeut personne ? Il n'y a que des fanas de Behringer ici ?



3
Mignonne la bête !!!
4
Mais ses atours ne sont pas ses seuls atouts. As-tu lu les specs ???


5
Me suis pas attardé sur les spécifications de l'engin. Y jetterai un oeil plus attentif dans les jours qui suivront.
C'est du Midas.... ca joue dans les grandes cours! (ca fait rêver des gens comme moi)
6
Elle est bonnasse celle-là ! :humm:
je ne sais pas pourquoi, avec ces couleurs, on dirait une console fabriquée en Légo :lol: :noidea:
7
Oui, Midas n'est pas british pour rien ! :lol:

Mais je ne sais pas si on en vera beaucoup. Elle a dû coûté super cher en devellopement, vu le temps que ça a prit. Et en numérique, j'ai peur que l'avenir soit du côté des Venues.


8
Elle devrait couter combien ?
200.000 Eur ? :noidea:

Question bête :
Peut-elle servir dans un studio ?
( je n'ose même pas parler de mon home studio :oops2: )
9
Midas, c'est (très) franchement orienté live.

Pour le prix, 200 000€ me parait réaliste. La XL4 est à 145 000€ pour 48 tranches. La XL8 est un monstre en comparaison, alors que la XL4 est déjà une tuerie. (c'est la console de live par excellence).


10

Citation : Pour le prix, 200 000€ me parait réaliste. La XL4 est à 145 000€ pour 48 tranches.



C'est le prix d'une maison ...

:boire2: :mdr: :surpris: :oo: :mdr: :fou: :boire2: :mdr: :surpris: :oo: :fou: :mdr: