Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cablage pour les Aux avec Presonus Hp60?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
1 Quel cablage pour les Aux avec Presonus Hp60?
Bonjour à tous,

J'ai une Studiolive 1642 et je vais m'acheter l'ampli casque Presonus Hp60 afin d'avoir 6 sorties casques pour les répétitions de mon groupe, ainsi que l'enregistrement. Pour le mix général et le click, si je dis pas de bétises, ça sera des cables symétriques de la SL vers HP60. Par contre pour les aux afin de pouvoir régler le volume des instrus par musicien, sur la SL c'est du symétrique mono et sur le HP60 c'est de l'asymétrique. Est ce qu'il me faut un adaptateur au niveau du HP60 ou alors des cables symétriques aussi et juste activer le bouton mono sur le HP60... c'est là que je sais pas ce qu'il me faut comme cable. Ne voulant pas faire de bétises je m'en remets à votre aide. Merci d'avance
2

Bonjour, j'ai eu la même configuration que toi et j'ai revendu le HP60, non pas parce que le produit est mauvais mais parce que les 6 sorties auxiliaires de la 16.4.2 permettent pratiquement la même configuration avec des amplis casque individuels moins onéreux. Le fait d'avoir la possibilité sur le HP60 de disposer d'entrées instruments indépendantes ou de bénéficier d'une seconde entrée générale ne sert pas à grand chose puisque que tout est branché sur la 16.4.2 et que les auxiliaires permettent d'avoir un mixage personnalisé pour chaque sortie. Le nombre de câbles ne change pas (un par musicien) et nous avons opté pour des petits amplis Electro-Harmonix qui ont l'avantage de se porter à la ceinture du musicien ou du chanteur. De plus, cela lui permet de régler le gain directement.

3
Salut à tous.
Tu as trouvé ta solution ? Je me pose la même question
J'ai une studio Live série lll SX et un ampli casque HP60.
J'ai acheter ça pour pouvoir répéter au casque avec mon groupe avec les effets... et le son.
Et franchement les explications sur le site du constructeur ne sont pas claires pour le néophyte que je suis sur la meilleure manière de connecter les 2 appareils.
Comment précisément connecter pour avoir la stéréo dans les oreille avec son propre mixage ?
Merci.