Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/398
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Modification de l'appellation des lignes sur universal control.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 4 followers
1 Modification de l'appellation des lignes sur universal control.
Bonjour à tous,

j'utilise depuis peu la console presonus qui comble parfaitement mes attentes, juste un soucis sur universal control.

pour avoir plus facile, à la place de Ch1, Ch2, etc... je les renomme en ex: Basse, Guitare, Etc...

le soucis est que lorsque j'éteins le programme, il perd les infos.

Il doit y avoir un moyen de sauvegarder l'ensemble, mais je ne capte pas ...

Merci de m'aider ;)
Let's play the dream
2
Bonjour
J'ai le même problème et malgrès l'enregistrement de la config, je n'arrive pas a sauver la dénomination des tranches.
J'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire.
Il n'y aurai pas de solution ? :???:
3
alors de mémoire il faut sauvegarder les scènes sur ordi via universal control et ensuite les rappeler (et les renvoyer vers la presonus quand tu en as besoin) et là ça fonctionne....en gros tu peux avoir ton fichier de scène sous UC et tu peux avoir une studiolive en permanence reset à zero...tu renvoies juste le preset de scène depuis universal control et BAM ça marche.
4
Bonjour a tous
Au sujet d'universal contrôle je n'arrive pas a avoir la fenêtre du programme en plein
écran.
Je suis sous Windows 10.
Quelqu'un a une idée.
Merci
Patrick
PS
Petite présentation s'impose.
Après 10 ans d'arrêt me voila de retour sur scène si je peut dire.
Je tourne avec un petit groupe de 4 musiciens, fêtes, bal, petit concerts etc...
La premier année de ma reprise je travailler avec une Soundcraft Signature 16, et depuis peut,
je me suis fait le cadeau d'une Presonus 24.4.2 pour mes debut en numérique, se n'est peut être pas le mieux
mais bon c'était le mois cher.
Voila faut que je me face la mains maintenant.
Merci.