Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une console dans la série AIRA

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 9 986 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une console dans la série AIRA
Les visiteurs du NAMM pourront découvrir tout à l’heure sur le stand de Roland la MX-1, qui combine mixer, contrôleur et interface audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas de machine AIRA, donc je suis pas intéressé mais je trouve ça vraiment cool. Enfin un mixer orienté synthé/live ! Si un constructeur pouvait en sortir un, un peu plus universel (avec uniquement des entrées analo), ça serait vraiment cool
3
+1
4

Citation de : twÿce

Je n'ai pas de machine AIRA, donc je suis pas intéressé mais je trouve ça vraiment cool. Enfin un mixer orienté synthé/live ! Si un constructeur pouvait en sortir un, un peu plus universel (avec uniquement des entrées analo), ça serait vraiment cool

 Peut etre Arturia t'entendra qui sait? héhé!

5
Et pas en stand alone visiblement, tjs besoin de l'ordi, en tous cas le concept est intéressant, mixeur, step sequenceur, effets dans une seule machine, dommage qu'elle soit vraiment axé avec la gamme AIRA ...
6
Citation :
Et pas en stand alone visiblement
Pourquoi dis-tu ça?
7
Non c'est du standalone.
8
une sortie ADAT et ça serait la fête!
9
Je suis tres curieux du prix.
10
AH ..... sur le site Synthopia, il y a une vidéo avec un ordi visiblement connecté à un daw ....