5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • trema84trema84

Un tout en un

Soundcraft Si Expression 2Publié le 09/07/18 à 12:50
    J’utilise cette console aussi bien en carte son au studio, que pour mes répètes et en live.
    Plus besoin de rien, elle a tout. Tout sauf une carte vidéo pour brancher un écran.
    Alors la solution, c’est l’IPad (apple obligatoire).
    Un émetteur wifi et le tour est joué. Et l’écran nous présente toutes les courbes (égalisation/gate/compresseur).
    Donc pour moi le couple console/IPad est important.
    Alors la solution, c’est l’IPad (apple obligatoire).
    Donc pour moi le couple console/IPad est important.
    Sinon, la console? Très simple et avec un minimum de connaissances on peut tout faire et malheureusement les gens s’en rendent compte... « tu peux pas me rajouter des choeurs dans mon retour? » bien sûr que je peux! Juste, quel retour? Car j’en ai 14 à gérer... lol, en plus de la façade... elle fait tout!!!
    Dernière chose: la gestion d’un boitier de scène en madi est formidable. Cher, mais un multipaire ethernet 32/16 est moins lourd a transporter et à gérer.
    La tronche des musiciens quand ils ne voient qu’un cable minuscule aller jusqu’à la table et que tout fonctionne... c’est top.