Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Vi7000
Photos
1/23
Soundcraft Vi7000

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Vi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles Soundcraft Vi5000/Vi7000

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 642 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles Soundcraft Vi5000/Vi7000
Soundcraft a dévoilé au Musikmesse les deux nouvelles consoles numériques de sa série Vi, les Vi5000 et Vi7000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La série Vi est vraiment géniale...un vrai plaisir. Ici cela semble encore plus gros...
3
ils améliorent leurs gameboy!!! il y incluent des plugs comme a la maison!!! au secours!!!!bientot le micro ondes et la commande direct pour se faire livrer le mac do!!!!
bluffant quoi(au vrai sens du terme...)
rroland,qu'est-ce que tu trouve de geniale dans ce genre de console(a part que c'est mieux qu'une LS9?)
ou bieng?

Jaja

4
LS9 ? C'est une insulte ! Par contre, s'ils ont prévu de pouvoir baisser vraiment la lumière, ou de la booster assez pour pouvoir travailler en plein jour, ce serait un vrai progrès.
5
Pas grand-chose à voir : c'est pas du tout la même categorie...ni sur le plan sonore, ni sur le plan ergonomique, ni financier, ni sur le plan des possibilités.
6
+1 Jan : la dernière fois que j'ai eu une Vi1 en extérieur j'ai été obligé de me faire une "boite noire" pour y voir quelque chose sur l'écran.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Y en a qui regarde bien la télé sur les écrans de leur console numérique
8
Le coup du mapping automatique vers les in ears, c'est bien joué!
9
Citation de Jan :
LS9 ? C'est une insulte !
Par contre, s'ils ont prévu de pouvoir baisser vraiment la lumière, ou de la booster assez pour pouvoir travailler en plein jour, ce serait un vrai progrès.


Gros +1. Comme Toma, la dernière fois que j'ai eu une Vi1 en extérieur, j'ai du bosser sous un carton pour y voir quelque chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
vi1/2/4/6 , sont la première génération,
vi3000 (puis maintenant 5000 et 7000),sont la deuxième génération, de ce que j'en avais vue sur une 3000 (en exploitation), les changements de pages sont plus rapide (merci la lenteur sur la première gen), les écrans on été retravaillé (en effet la vi1 en plein jours, pour l'avoir une chié de date/an , c'est relou), c'était en salle mais sa me paraissait mieux qu'avant.

voila les 2 points qui m'avait choqué (en bien,mais bon sa fait quelques mois déjà), espérons qu'elle soit plus solide que la première génération....

shit in=shit out.

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 10:40:08 ]