Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Enregistrement de l'audio depuis la tasacam vers une station de travail LOGIC pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 233 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement de l'audio depuis la tasacam vers une station de travail LOGIC pro
Bonjour,
comment router les sorties de la tascam afin que que puisse envoyer une piste audio qui rentrent dans la tascam par les 24 entrees analogiqus vers LOGIC PRO.

je m'explique j'ai effectué mon routage entre la tascam et la carte son IF FW Firewire,
Toutes les pistes audio et midi de logic arrivent bien sur la tascam dm4800. Mais tout ce qui sortent de la tascam via la carte son firewire ne rentrent pas dans LOGIC
alors merci d'avance pour vos réponses
2
Simple mon grand; vu que t'arrives à écouter les pistes audio et midi de ton séquenseur (Logic Audio) sur la tascam, alors tu devrais pouvoir avoir le signal de tout ce qui rentre dans ta tascam, dans ton sequenceur.Essaie juste de vérifier au niveau des connexions d'entrée du logiciel.Tu assignes les entrée comme tu as assigné les sorties et tout ira nickel.

A plus
3
Merci KSo,c'est sympa de ta part pour la rapidité de la réponse je vais essayer demain , je te tiendrai au courant
si quelqu'un d'autre a d'autres réponses je suis preneur aussi
à +
4
Tu KSO, j te remercie beaucoup car la simplicité de ta réponse m'a donné confiance en moi
et j'ai essayé de comprendre le routing que j'ai fait pour écouter tout ce qui vient de logic et qui arrives sur la tascam dm 4800
alors j'ai compris et j'ai trouvé .

il fallait aller dans output slot, puis envoyé un à un ou 8 par 8 les 24 M/L anologique de la tascam vers les 24 sorties de la carte son IF/FW c'est à dire M/L1 vers les slot1-1,
M/L2 vers slot1-2
etc
jusqu'au M/L24 vers slot1-24

et ça marche.
:bravo2: :bravo: :langue: :fou:
5
Et donc si j'ai bien compris tu peux enregistrer 24 voies en multipiste sur logic ?