Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet commande cubase de la dm 4800

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 563 vues
  • 4 followers
1 commande cubase de la dm 4800
je n'arrive pas a gerer cubase de la tascam en dehors des fader. aucun controle du in out des automation etc..
merci de vos réponse.
2
Salut ... j'aimerais que tu me dise comment tu gère deja les faders ce serait cool ...:-)

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

3
il faut que tu assigne les port usb 5-6 et 7 dans cubase en creant trois mackie controle !
4
Hello ... j'ai eu beau "fouiller" cubase dans le manager des appareils midi mais je ne trouve pas de Mackie Control .... une idée ???? Merci

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

5

C'est parcequ'il n'est pas dans Cubase, mais dans ton panneau de configuration de xp/vista/seven.

JxB

6
merci pour le renseignement ... un panneau de configuration c'est génial ... wow ... pas mal les petites icones ... ah ... je suis stupéfait ... MAIS OU DANS LE PANNEAU ?????? ah çà va beaucoup mieux ... plus sérieusement besoin d'aide. merci

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

7

Plop,

Par exemple sur mon ordinateur, le panneau de configuration de ma carte son s'affiche comme ceci:

Maintenant, comme je ne possède pas cette Tascam et que je ne la posséderais jamais, je sais pas à quoi correspond l'icone à sélectionner.

Bon courage pour la suite.

JxB

8
Ok et merci ... je viens de trouver cette superbe adresse qui explique pas à pas le process : http://tascam-dm-desks.blogspot.com/
c'et dans la configuration des périphériques sous cubase... a plus

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

9

En fait le mec explique qu'on peut aussi paramétrer sous son programme d'exploitation avec le panneau de configuration délivré avec le dernier driver qu'avec n'importe quel DAW, dont Pro Tools, Logic et Cubase.

JxB

10
alors croyez moi ou pas mais avec la dm-4800 pas de raccourcis dans le panneau

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.