Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1275
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Piloter la 01v96 v2 avec un IPAD

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 948 vues
  • 8 followers
1 Piloter la 01v96 v2 avec un IPAD
Bonjour à tous,

Je cherche comment piloter avec mon ipad la 01v96 afin de faire le son scene et facade.

J'aimerai savoir de quel matériel j'ai besoin.

J'ai la console un ordinateur PC avec studiomanager et un ipad.

On m'a parlé d'acheter un routeur pour faire la liaison entre l'ordi et l'ipad mais je n'y connais rien.

Quel matériel faut il acheter ? et surtout comment brancher tout ce petit monde ?

D'avance merci !
2
Moi je l'ai fait avec le logiciel airfader. Ca marche tres bien.
Tout ce que vous devez fair est expliquer sur leur site www.airfader.com
3
Oui mais il faut aussi un router non?
Et si oui quel modèle ?
4
Il faut effectivement un router que vous connectez a votre ordinateur.
Je crois que n'importe quelle modèle doit fonctionner.
Moi j'uttilise un vieux DLINK 635
5
air fader c'est lequel il y en a plusieurs . Ca coûte cher non ?
6
Bonjour, avec un TP-LINK 310 usb ça marche très bien . il faut relier un petit routeurWIFI à 30 euros sur un des ports RJ45 - Jaune du routeur WIFI (attention ne pas brancher sur le port LAN qui est pour l'accès internet) mais bien sur un des ports DHCP en general ils sont jaunes. ce cable va vers le port RJ45 du TP-link 310 puis le port USB du TP-link vers la console.

Dans la console, choisir DYO SETAP studio manager Usb ID 1 et port :1. et ça marche.la réponse est tardive mais utile pour d'autre personne éventuellement.
prix du tp-link environ 35 à 49 euros.
bon courage.
Manu
7
Ce qui semble couler de source pour toi, bloque dans ma tête !
Bon ... j'ai une 01v96.. j'ai un réseau Wi-fi à la maison...

Tu écris :
Citation :