Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet reverb 01V96

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 119 vues
  • 0 follower
1 reverb 01V96


Bonjour,

Je suis novice sur le site et je le suis également dans le monde de la sonorisation. Je dois aider des copains pour sonoriser leur groupe et j'ai en ma possession la 01V96 qu'ils viennent d'acheter.

Pour l'instant pas de gros problème sauf que je n'arrive pas à utiliser la reverb. J'envoie la reverb dans un aux par ex FX1, dans MASTER aux1 est sur On et je monte le curseur et je monte également le curseur ST 1 mais je n'entends rien.

Si vous pouvez m'éclairer ce serait super sympa.

A plus. Tito.

2

Citation de : tito81

 

Pour l'instant pas de gros problème sauf que je n'arrive pas à utiliser la reverb. J'envoie la reverb dans un aux par ex FX1, dans MASTER aux1 est sur On et je monte le curseur et je monte également le curseur ST 1 mais je n'entends rien.


Normalement, sous la condition que tu utilises l'Aux 1 contenant cette réverb depuis d'autres Pistes, il ne devrait pas y avoir de probléme ainsi que de doser le volume ou le niveau d'envoi de ces Pistes.

Réglage de la RRéverb Wet sur 100 % s'il existe; ces indications de mémoire de gestion car je ne connais pas cette table de mixage .

3

Salut,

J'ai réussi à anvoyer de la reverb sur l'entrée 1 le mix balance était sur 0. J'ai un autre souci comment fait-on pour envoyer les 4 reverbs sur différentes entrées ? Par ex FX1 sur CH5, FX2 sur CH6, FX3 sur CH7 et FX4 sur CH8.

Merci pour votre aide. Je reçois toutes les bonnes idées.