Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R96
Photos
1/183
Yamaha 02R96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet avec Logic Pro9

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
1 avec Logic Pro9

Bonjour

Cette console peut elle piloter mon daw à distance ne dehors des faders ? Marche, arret, enregistrement, avance rapide etc..

Merci de vos retours

 

2

personne ?

3
non pas possible a ma connaissance , a moins de mettre en place studio manager , et de piloter avec un soft de controle a distance en Wifi genre Team viewer ou google bureau à distance , mais ça fait beaucoup de bidouilles et d’ enmerdes pour pas grand chose .

sinon c est une super bécane pour du mix, particulièrement si tu fais du 5.1,le mode remote est pris en charge en natif par cubase,et sous logic tu devras basculer la console en Mode HUI.

a2000 balle doccazce genre de console ballait 20000 ya dix ans à peine, vu le nombre d’extension c’est un bijou (hors preamps qui sont juste correctes)à petit prix ...mais c’est gros à transporter ...à réserver a un home studio à mon avis .

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
mais tu peux qd même utiliser les user define key pour le transport...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5

Merci bien de ta réponse

Citation de Mheyos

mais tu peux qd même utiliser les user define key pour le transport...

c'est quoi ? 

C'est pour du home studio.

Si je prend cette console, est ce que je peux revendre ma carte son MOTU 2408 MKII ? Cette table fait elle office de carte son ?

6
non c’est une console de mix , soit tu rentres tes sources audio dans la 02r96 et tu les traites informatiquement par ta carte son motu où autre ...en Adat, soit tu fais un mix complet sur table et t’enregistre le Master gauche droite ...

après si t’as pas besoins de 32 piste et 16bus ... va voir si cote des table s de mix
Personus 16/4/2 ...ça fait mixer , carte son, remote...
et ça vaut le même prix...
ça ressemble plus à ça ce dont tu as besoin...
Les user define key c’est des raccourcis transport customizable.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

7
non c’est une console de mix , soit tu rentres tes sources audio dans la 02r96 et tu les traites informatiquement par ta carte son motu où autre ...en Adat, soit tu fais un mix complet sur table et t’enregistre le Master gauche droite ...

après si t’as pas besoins de 32 piste et 16bus ... va voir si cote des table s de mix
Personus 16/4/2 ...ça fait mixer , carte son, remote...
et ça vaut le même prix...
ça ressemble plus à ça ce dont tu as besoin...
Les user define key c’est des raccourcis transport customizable.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

8