Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rack EQ via user key defined

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 324 vues
  • 4 followers
1 rack EQ via user key defined

Bonjour à tous

 

je fais les retours avec une M7CL depuis qq dates et je n'arrive pas à affecter à un user key defined l'accés à mes rack d'Eq... est ce possible ? si oui, comment ???

Dans le user setup, je sais comment affecter tout le reste sur les user key, mais pour les racks quand je les choisis dans M7CL control editor - rack 1-8, ça ne fonctionne pas...

Si quelqu'un peut me dire comment faire, ce serait super.

Je dois mal m'y prendre, je serais surpris que ce ne soit pas possible.

D'avance merci !

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

2

Salut !

Donc c'est tout simplement pas possible sur la console ! :) peut être sur la version 4 !!

le raccourcis que tu affectes : "M7CL control editor rack 1-8" est un raccourcis qui te permet par contre d'ouvrir ton rack d'EQ sur un pc externe avec le logiciel d'édition "Studio Manager", là oui c'est possible.

si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

3

merci pour ta réponse !

je suis surpris et déçu de ce manque... no comment...

Bon son à tous.

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

4

Bonjour,

je ne sais pas si c'est une question de version, mais je suis sur la v3 actuellement, mais je suis sur de l'avoir fait sur les versions précédentes.

La marche à suivre est la suivante :

SET UP > USER SET UP > USER DEFINED KEYS > KEY 1 (par exemple) > ça ouvre la fenêtre User Defined Keys Set Up > PAGE CHANGE (colonne de gauche) > PAGE BOOKMARK (colonne du milieu) > OK

Quitter le menu SET UP et aller sur le menu RACK. Appuyer sur le Rack sur lequel vous voulez assignez le User Key.

Appuyer quelques secondes sur le User Key que vous voulez, jusqu'à que vous voyez apparaître en bas de l'écran "PAGE BOOKMARKED".

Et voilà !

J'espère que ça aide.

5

Bonjour,

 

oui ça aide ! je testerai ça très prochainement.

Merci Beemaz!

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

6

Bizare car moi j'y ais assigné mais retour d'eq justement sur les user key...  mais j'étais sur la ls9-32 donc.

 

Mais pourtant ce qui change sur la m7cl ses l'écran tactile qui est bien mieux. je testerais prochainement mais sur ls9 sa fonctionne ;)

j'ai assigné l'eq de mes retour et de mon master sur celui-çi donc ;)

7

Mais j'avoue aussi que la ls9 à 32 piste côte a côte... contrairement a la m7cl qui est par groupe de 8

8
... j'ai un peu oublié un truc au passage...
Merci Beemaz!
mieux vaut tard que jamais
J'utilise donc le page "bookmark" pour tous mes "user keys defined" depuis... facile de tout choisir sans se prendre la tête avec leur menu déroulant.
:boire:

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.