Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Rio1608-D
Photos
1/11
Yamaha Rio1608-D

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet l'enfer de dante

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 4 followers
1 l'enfer de dante
bonjour , alors voila mon problème j'ai une ls9 équipée d une carte MY16 AUD branché au Rio 1608 D donc je sors bien du signal sur les sorties je peux bien gérer les entrées du rio ( la petite led verte s allume bien quand j' envois du signal ) mais par contre rien ne sort ....pas de son .... est ce que quelqu'un peut m'aider merci !!!
2
as tu bien patché tes sorties ?
3
Oui je peux envoyer du bruit blanc pas de problème de se cote la par contre les vumètres des entrées 1 et 2 ne fonctionne pas alors que j ai bien les mess qui fonctionnent sur les entrées 1 et 2 du Rio et j arrive à les faires saturer donc pas de problème de Routing non plus
4
Les leds *
5
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément"...
Et là, pour être franc, j'ai rien compris. :??:

Ou peut-être que c'étaient les entrées de la carte MY16-AUD qui n'étaient pas 'patchées' correctement sur la LS9 ? Ou le routage Dante (dans le Dante controler) pas bien fait ?

Cela dit, je suppose que ce n'est plus d'actualité...

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 22:10:09 ]

6
il faut regarder si tu a bien assigner une horloge maitre via le logiciel dante controleur. j ai galeré aussi avant de trouvé