Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Accessoire pour le PUSH

  • 73 réponses
  • 26 participants
  • 24 710 vues
  • 24 followers
1 Accessoire pour le PUSH
Salut à tous,

En attendant que nos chers machines débarquent je regarde ici et la quels accessoires pourraient convenir comme des supports, stands, housses...ect

J'ai trouvé par exemple ce stand :
http://www.homestudio.fr/power-ms200-stand-multimedia.html

Ou encore cette housse, sachant que apparemment le push est un vrai aimant à poussière !
https://www.ebay.fr/itm/Ableton-Akai-PUSH-custom-padded-cover-/140992659164?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20d3d13edc

J'ai aussi souvenir d'avoir lu sur un forum anglophone que les supports des Mashine pourrait recevoir le push.

il y aurait aussi un support officiel inclinable pour le push mais je ne le trouve pas et à mon avis il ne sera pas donné!


N'hésitez pas à poster vos trouvailles ou bricolages ici !
Afficher le premier post
51
Une coque rigide en plastique epousant les formes du push auraient aussi mieux resiste au temps. Pour celui comme moi qui balade son push dans un sac pendant au il roule en scoot dans une ville ou il faut avoir des reflexes surhumain avec option "matrix/bullet time" l adhesif risque de vite se trouver tout degueu avec rayures écorchures et cie.et j aime pas pas la déco "zèbre" genre le noir du push qui fait des formes aléatoires sous les dechirures du blanc glossy icon_facepalm.gif ps:la ville en question est très très au sud en bord de mer lol
Thom'
52
Existe t il des pare-soleil pour le push ? Oui la question est debile mais j ai eu le malheur de faire un concert pourtant sous bâche le 21 juin en plein après midi et ben je voyais rien... Ce fut très chaud ... Donc push = utilisation exclusive la nuit ?
53
Un problème que rencontrent bcp d écran de machines....d ici que les fabricants nous mettent enfin des ecrans dignes de ce nom. Souvenez vous c était la même chose sur les premières générations de téléphones portables. En plein soleil on y voyait rien! A ce jour les écrans de beaucoup de consteucteurs sont de la même génération que les calculatrices texas instrument des années 90!
Ceci dit ça doit pas être sorcier de se fabriquer un "capot" en carton ou plastique pour remédier a ca....question esthétique par contre ça va être bien degueu. Un coup de peinture noire ou un sticker qui va bien et le tour est joué...je dis ça mais je respecte trop le design du push pour le faire mdr c est un des rares controlleurs a être un minimum beau.
Thom'
54
Et si tu mettais un filtre antireflet autocollant?? ça marcherait surement, et tu le colles directement sur l’écran.
Il en existe pour les tablettes et téléphones portable.

Citation :
je respecte trop le design du push pour le faire mdr c est un des rares contrôleurs a être un minimum beau.

Je trouve Maschine plus joli, en version blanche. Magnifique. Mais après c'est question de goûts quoi.

55
Maschine studio deblaye ,les versions en dessous sont loin d êtres moches mais loin d êtres belles
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 17:36:33 ]

56
hello tout le monde

avez-vous des astuces pour l'entretien de cet "aimant à poussière" qu'est le push..??
je ne voudrais pas faire de dégâts avec des lingettes qui peluchent ou encore qui sont trop humidifiées...

bref
qu'est ce que vous utilisez comme "produits"?

57

Perso : Un pinceau propre type rond pour peintre (plutôt gros) pour faire bouger les poussières + tube de l'aspirateur juste à côté pour attraper le tout. Résultat garanti...!

58
Citation de DJ :
Perso : Un pinceau propre type rond pour peintre (plutôt gros) pour faire bouger les poussières + tube de l'aspirateur juste à côté pour attraper le tout. Résultat garanti...!
Ok, merci je vais essayer ça :bravo:
59
déterrage de ce sujet que je suivais à l'époque.

Amazon (basics) produit des stands comme les rolodex assez durs à trouver et bien moins cher !
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Support-dordinateur-portable-réglable/dp/B00WRDS8H0/ref=sr_1_2?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1473069415&sr=1-2&keywords=laptop+stand

:bravo::bravo::bravo:

j'ai encore mon rolo et franchement c'est un petit confort

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 12:02:37 ]

60
Le prix est sympa et ca permet de passer les cables dans le dos du support pour les maniaques des home studio bien ordonnés
Thom'