Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disponibilité

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 12 941 vues
  • 21 followers
1 disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
2
à priori tout le monde attend .
j'ai une commande chez woodbrass, mais en attente de réappro également ....
3
La plupart des magasins annoncent une disponibilité le 26 juin.
4
Ue enfin ya deux semaines la plupart des boutiques annonçaient un reapro pour le 15 mai!
5
Sur le site d'Arturia, ça vient de passer de mai à juin : Shipping June 2015
https://www.arturia.com/beatstep-pro/overview

Patience :-D
6
encore une vrai fausse date de sortie histoire d'engranger des précommandes avant la sortie définitive ... cette pratique est devenue courante et est vraiment désagréable .
sentiment d’être un pigeon encore et encore icon_facepalm.gif
7
c'est net, ils annoncent une date de sortie puis une autre...Elles sont en panne les usines?
En espérant qu'il soit disponible début juillet mais je sens mal l'affaire,même si je l'attend de pied ferme:D:
8
en attendant, ils ont encaissé les règlements ...icon_facepalm.gif
9
La sortie est toujours annoncée pour le 26 juin, ça n'a plus changé depuis 1 mois et demi maintenant !

Mais c'est vrai que c'est frustrant d'être débité immédiatement par la boutique...
10
Pour ma part, je ne l'ai pas pré-commandé, d'autant plus que la notice n'est pas sortie et que je me refuse toujours à acheter un appareil dont je n'aurai pas pleinement connaissance des possibilités. Par contre, j'ai souscrit à une alerte mail dès que le Beatstep Pro sera disponible chez mon revendeur VPC habituel (Michenaud).