Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet dmx et freestyler

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 085 vues
  • 7 followers
1 dmx et freestyler


Bonjour je souhaite acheter un cable dmx avec le logiciel "freestyler" mai comment programmé un petit show avec différente machine (4scans,6par a led,4effets DJ,stromboscope.)

2
3

Comme tu dis Dj Jéjé ...

Heu, tu a fait un tour du forum avant de poser ta question ?

4

justement  je n'est rien trouvé

5
6

désolé "dj jéjé" mai je n'est rien trouver mon probleme est le suivant : je veu que mes scans mes par et mes effet dj soit par exemple tous Bleu ou tous rouge en meme temp. donc si vous aver une solution je suis preneur .

merci

7
Baaah ça s'appel de la prog ... Freestyler le fait biensur
8

C'est la base du DMX ce que tu veux faire. Il te faut lire et devenir à l'aise avec les principes de base du DMX.

 

Pour commencer, lis ce dossier sur AudioFanzine : https://fr.audiofanzine.com/controleur-eclairage/editorial/dossiers/le-dmx.html

Ensuite, tu trouveras sur AF dans le forum Freestyler des cas d'école sur ce que tu veux faire.

https://fr.audiofanzine.com/light/forums/

Pour l'interface, tu peux prendre l'Entec Open DMX, qui est en vente sur le site Français Prozic.

 

Il n'y a pas de réponse toute faite pour le DMX : il te faut apprendre un minimum de choses pour être à l'aise et faire ce que tu veux. Si cela te rebute, reste au dispatch et mode auto. Investir du temps te permettra par contre de décupler les possibiltés....

icon_tourne.gif

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 08:17:20 ]

9
Je conseillerais plutôt la version pro qui est plus stable, isoler pour ne pas avoir de décrochage intenpestif ;)
10

merci pour vos réponse je vien de lire l'article sur le dmx donc a se que j'ai compri il me faut un splitter