Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Help FREEKIE Martin controler

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 Help FREEKIE Martin controler
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur mon nouveau lieu de travail où ils utilisent une freekie pour les lyres mais impossible de configurer ce truc, j'ai chopé le manuel et les premières expications sont pour configurer le pan / tilt / dimm sur telle ou telle touche, je ne sais pas comment adresser mes lyres sur le controleur !!! j'ai tout essayé je ne trouve pas. J'ai même regardé le tuto sur ce site qui dit :

" Configurer les lyres (ici pour les PHS 200)
« Enter » Touche « up » pour aller sur «ADDR » puis « enter »
Touche « up » pour aller sur « VALU » puis « entrer
Ensuite, mettre les adresses :
Lyre 1 : A001
Lyre 2 : A013
Lyre 3 : A025
Lyre 4 : A037
Lyre 5 : A049
Lyre 6 : A061
Les adresses ne changent pas quelque soit le nombre de canaux des lyres.
(IMPORTANT, particularité de la Freekie !) "

Mais je n'ai pas de touche " up " et si j'appuis sur enter il ne se passe rien:oops::oops:
2
euh je crois surtout que l'explication que tu sites c'est pour mettre l'adresse sur les lyres pas sur la console......

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

3
ca semble logique ... my bad.
Mais je n'arrive toujours pas à trouver mes lyres avec le controleur alors qu'elles recoivent bien le signal dmx ( c'est des evo 250 )
4
ce serait top si quelqu'un a une idée, j'ai suivi le manuel à la lettre sans rien trouver ... quelqu'un utilisait cette machine qques semaines avant donc je suppose que c'est bien configuré, je n'ai pas changé l'adresse des lyres, elles sont tjrs en 1
5
Salut
La freekie utilise un adressage specifique
Lyre 1 = adresse dmx 1
Lyre 2 = adresse dmx 13
Lyre 3 = adresse dmx 25
...
Tout cela est expliquer dans le mode d'emploi (25 page ce n'est pas la mort)
ici http://www.martin.fr/service/downloadfile.asp?name=UM_Freekie_FR_A.pdf&cat=65