Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher
Photos
1/64
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher

Sujet rooting

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
1 rooting
bonjour a tous,

avec quelle looper pedal midi je peux piloté et les canaux de ma tete et les 2 disto et les 2 delay via midi ??

avez vous une suggesstion de produit car moi j ai pas trouver :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Hello Rooting,

AXESS n'existe plus depuis 4 ans environ (mario n'arrivait plus a trouer les composants de qualité pour la fabrication et je crois qu'il était assez malade pour l'empêcher de continuer la production des ses produits grand dommage car abordable et quasi equivalent à RJM)
Avant de pouvoir te donner 1 réponse, de quelle tête d'ampli s'agit-il?
quelles sont tes pédales , là tu parles de 2 delays et de 2 distos?
que recherches tu , un pedalboard dans lequel tu cassera tout ce petit monde ( ne pas oublier les alims !!)
ou une version " semi pro" c'est a dire tes pédales et le système de switching sont dans un fly avec les alims,
le pédalier de contrôle midi lui es dans un fly sur scène (penses aux pédales de contrôle style volume et mix signal dry/wet et l'accordeur et éventuellement une wah un peu exotique !
dans cette config le fly qui regroupe les effets est sur ou sous voire à coté de la tête : avantage tout est regroupé, , tu colle une plaque 1 ou 2 à l'arrière du fly tout ce qui est dans le rack (loops, câble midi vers le pedalboardvoir même si tu as les thunes u furman qui pourras envoyer du 220/240v sur scène sans être piquer sur une ligne réservée aux lights est pré-câblés sur la plaque arrière là c'est plug and play
l’inconvénient là est le coût le gros avantage c'est l'ergonomie!
après dans ce type de config il y a des choses très bien comme les gcx et gcp chez voodoo lab après en terme de tarifs c'est du simple au triple
sinon les petits pédaliers loopers comme le floor 8 chez rocktron mais attention à al mélasse d câble sans compter que tu vas balancer cote à coté du 220/240, le signal midi , les send et return venants de l'ampli et si tu n'est pas en hf le signal de la guitare là ça sent la friture et bruits de fond en tout genres;

je connais j'ai testé, puis je suis passé au vodoo lab et la c'est un autre monde 2 câbles sur ccène ( midi et guitare je ne suis pas en hf, si faut que j’achète 2 systèmes hf + 6 émetteurs pour toutes les guitares , ça va me coûter les yeux de la tête, de plus cause problèmes de santé je ne joue quasi plus!!!
du coup je revends le "gros"matos scène et je bricolerai en home studio, je te dis cela au cas ou tu pourrais étre intéressé
Jelly roll