Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iStage
Photos
1/39
iCon iStage

Sujet question sur le mode drummer

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 question sur le mode drummer
salut a tous
est ce que en mode drummer on peu faire eteindre les pads après une pression puis le rallumer en appuyant une 2em fois ? :???:
ça serait bien pour y voir plus clair

ижГ                        

 

2
ok j'ai rien dit j'avais pas vu en mode DAW :idee2:
y faut dire que la notice est tellement bien faite que si tu cherche rien regarde dedansicon_facepalm.gif

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 17:37:32 ]

3
Please aidez moiiiiiiii :'( je viens d'avoir un istage (il était en promo de fou ! -75% alors j'ai acheté) mais je comprends quedal ! j'arrive pas a configurer les modes, j'comprends pas la logique du truc... Personne n'a un tuto en francais et clair ? Merci d'avance !
4
salut
pour utiliser avec quel programme ?

ижГ                        

 

5
Ben... justement ! je vous le demande ! :p
Non mais j'ai essayé sur reason, Traktor et Ableton ils ont l'air de détecter la bête mais impossible d'utiliser quoi que ce soit. Et rien que pour l'imap, j'comprends rien j'arrive pas à configurer les notes... bref, si vous avez des conseils... ce truc à l'air cool pourtant ! :(
6
Citation :
ce truc à l'air cool pourtant
oui mais ça dépend , enfin chacun son point de vue.

j'ai fait un petit tuto pour reason : https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/icon/istage/pedago/tutoriels/icon-istage-mode-daw-et-reason-6093/

ижГ                        

 

7
Yep j'ai vu ce tuto déjà. j'ai fais ce qui est dit, mais ça ne change pas grand chose. Merci quand même pour la réponse ;)