Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iStage
Photos
1/39
iCon iStage

Sujet mode daw

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
1 mode daw
Bonjour à tous,

en lisant les avis sur ce petit controleur, j'ai vu que qqun disait que le mode daw (mute ..) etait limité à 8 pistes ?
moi je voudrais utilisé 12 mute et 36 send aux sur live avec ce "icon" ...
est ce possible ? si oui, est ce qu'un bouton qd il est actif sera allumé ? est il difficile à configurer et à assigner sous live ?

je suis désolé de dire ça, c est vraiment pas ds mes habitudes ... mais mon block ne me convient pas, et il faut que je sois pret pour le 4 fevrier :oo

merci beaucoup d avance :))
2
salut
je n'utilise pas live
mais je peu te dire que avec le Icon Istage en mode DAW sous reason je peu utiliser 24 mute avec le retour led sur les touches et 16 controles d'effet

ижГ                        

 

3
Salut,

C'est un peu tard pour répondre mais quand même :

en effet il n'y a que les 8 premières pistes qui sont contrôlables en mode HUI, je ne sais pas si on peut contrôler les sends de chaque pistes, pour moi c'est pan, volume, solo et mute.
Pour répondre a la question de l'éclairage des boutons, a priori c'est pas faisable, en mode drummer on peut assigner ce que l'on veut a une midi note grâce au midi mapping mais visiblement les leds restent allumées quoi qu'il arrive. Il faudrait je crois que ce soit un control change en mode toggle pour que ça puisse fonctionner. Et encore je pense que je simplifie l'affaire. Cette machine est trop peu flexible c'est quand même dommage car a quelques détails près…

J'espère que ça répond et que ce n'st pas trop tard.
4
Citation :
Cette machine est trop peu flexible c'est quand même dommage car a quelques détails près…


je suis totalement d'accord, mais il faut dire que icon a vite laisser son jouet de coté car aucune mise a jour n'a été faite depuis sa sortie


Dommage car il est blindé le truc :rocket:

ижГ