Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué Grand Fretboard
Photos
1/3
Joué Joué Grand Fretboard

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué appartenant à la série Modules Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Grand Fretboard ajoute une corde à l’arc du Joué

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Grand Fretboard ajoute une corde à l’arc du Joué
joue-joue-grand-fretboard-278481.jpg
Les Français de la société Joué ont sorti un module nommé Grand Fretboard pour compléter leurs contrôleur MIDI Joué Board.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très cool, d'autant plus que le fretboard (version mini) est le module que je trouve le plus expressif. En revanche, le mode fretless correspond bien à un équivalent de glissando (absent du 1er module), permettant donc les effets de slide aperçus sur la vidéo, c'est cela ? Parce que là ça rend la chose très complète et très intuitive pour un guitariste !
3
4
J'aimais bien le petit, je vais préférer le grand pour le glissando et pour le jeu sur 1 octave.
Le seul bémol, c'est qu'on ne peut implémenter que ce seul module comme pour le grand clavier, ou alors il faudrait se procurer un second joué. Bon, là, c'est autre chose.