Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8
Photos
1/128
Rocktron PatchMate Loop 8

Sujet Disponible?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
1 Disponible?
Salut à tous,
apparemment un concurrent au gcx vodoo lab, ça m'intéresse...
2
Un petit UP, si quelqu'un en possède un, j'aimerai savoir s'il y a des problèmes de boucles de masse, comme j'ai avec le gcx?
3
Disponible chez Thomann depuis aujourd'hui ... je l'ai commandé chez Musicstore est toujours en attente de stock :furieux: .. quand ça veut pas ...
4
Je suis aussi curieux. :8O: C'est pas une réedition c'est une copie du GCX! Accepte-il les CC? Quelqu'un a la notice? :?:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

5
La notice est dispo sur le site rocktron ( en anglais of course ...), l'appareil acepte les cc , je le posséde depuis 2 jours , trés satisfait pour l'instant, aucun probléme de boucle de masse , trés transparent , j'utilise 4 boucles pour l'instant, une pour un Soldano XP 77, une pour un marshall jmp 1, une pour les changements de canaux du Soldano et un quatriéme pour passer direct sur la console pour les piezzos de ma Petrucci. Je ne sais pas encore si le bestiau accepte a la fois les midi change et les control change ( je suis un peu novice sur ce sujet !).
Voilou si je peut etre utile :clin: