< Tous les avis Dangerous Music Source
microphonie microphonie

« Excellente station de monitoring »

Publié le 06/01/14 à 16:24
Je l'utilise donc depuis plus d'un an.
Je n'ai pas essayé d'autre modèle, avant je sortais de ma carte son externe ou de celle de l'ordinateur directement sans que cela fasse de grande différence entre eux finalement.
Elle m'a apporté une qualité d'écoute bien supérieure grâce à sa conversion si transparente, l'image s'agrandit dans les trois directions tout sonne plus large plus haut et plus profond sur mes PMC. J'avais vraiment besoin de pouvoir basculer instantanément de la petite à la grande écoute aussi. Et la possibilité d'y entrer directement diverses sources fait que je ne suis plus jamais en train de re-patcher quoique ce soit. Il m'arrive même d'écouter deux sources à la fois pour répéter ou faire une prise. Il ne manque qu'une sommation mono pour être vraiment parfaite, c'est mon seul regret.
Pour le budget dont je disposais, c'est le top!
Je ne regrette pas du tout mon choix et m'en réjouit tout les jours...et je pense en avoir pour encore un moment avant de passer à autre chose.
J'aurais bientôt l'occasion de comparer la conversion avec une nouvelle carte son et alors...

Photos liées à cet avis

• photo