Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet passer de 110V à 220/240V ??!!??

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 495 vues
  • 9 followers
1 passer de 110V à 220/240V ??!!??
Je pose cette question car la plupart des Central aux USA sont en 110V.
Donc quelle solution pour passer en 220/240V ????

Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
tout simplement un transformateur 220v vers 110v de ce style là :
http://www.amazon.fr/Transformateur-110-volts-watts-r%C3%A9versible/dp/B002JTMGHK
3
Hello Shmeuh et merci pour ta réponse :)

Mais ce n'est pas plus compliqué que ça ?? sachant que cette machine risque de tourner 10H par jour et qu'elle est faite pour du monitoring cette solution est-elle fiable ?? Sur la durée de fontionnement ou au niveau du courant? ne risque t-il pas quelques parasites ou autres dû au transformateur ???

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Sinon il faut juste recabler le transfo s'il le permet,faut juste recabler les bobines ,c'est indiqué sur le transfo 110/230 - et la tension de sortie .c'est une histoire d'enroulements.
5
Oui mais j'ai pas les capacités pour cela, et le donner faire à un électro risque de coûter plus cher que le transfo 110/220.

Si la 1ère solution est fiable je préfère.

Merci bessinnox :)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

6

C'est une solution très fiable que j'utilise depuis plusieurs années, et parfois de nombreuses heures durant.

JM

7
OK Jan, merci pour la confirmation :D:

Reste plus qu'à trouver une Central pas trop cher ;)

Merci à tous et @ bientôt

Official Website -->>

www.jeffleo.com

8
Salut,
Pareil pour moi, j'utilise la machine achetée aux USA depuis plusieurs années, avec transfo.
Aucun souci jusqu'ici.
++
facteur Kaloun
9
Voici la connexion d’une alim en 110v - si quelqu’un pouvait poster une photo de l’interieur de son alim en 220v… ce serait… comment dire…

image.php
10
Attend mais t'as un transfo externe pour ta becane?

Bah il suffit d'acheter un transfo qui délivre la même tension de sortie/courant max, mais en version 220v :D

Fais nous une photos de l’arrière de ta machine, là ou tu branche l'alim...