Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Liime lance Lemur sur Android

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 188 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Liime lance Lemur sur Android
Lemur, l'application de référence de contrôle MIDI / OSC est maintenant disponible pour Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Cool !
3

Avec des tablettes SAMSUNG - Galaxy Tab Pro 12,2'' - 32 Go - Wifi à 379€ ... ça te fait un beau controleur midi (/OSC / SYSEX) pour pas chère .... avis au zicos, vjays, et autres vidéaste amateur. icon_redface2.gif

Du coup je retourne ma tab pro toute fraichement acheté pour gagner de la taille en plus ...  icon_redface.gif

 

Pour info sur une galaxy tab pro 10"1, Lemur utilise une résolution 1280 * 756, pour le moment ....

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 21:33:01 ]

4
C'est assez précis pour un usage pro ?

www.wsproaudio.com

5

Qu'entend tu par précis ? Envoyer la bonne valeur, le temps de réponse ... ?

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
C'est une super nouvelle ça!

Du coup est ce qu'il existe des tablettes android ou l'écran serait plus grand que celui de l'iPad air?

Car j'ai toujour trouvé la taille de l'écran limité pour poser plusieurs doigts en même temps dessus. Pour moi ce n'est pas un problème de résolution mais plutôt de place pour mettre ses dix doigts, ou tout simplement pour mettre plus de controles accessibles directement.
7
La valeur ! J'avais déjà essayé un truc du genre et sérieux ce n'était pas précis du tout!

www.wsproaudio.com

8

Swifty Twitch : SAMSUNG - Galaxy Tab Pro 12,2'' - 32 Go - Wifi à 379€ soit plus de 6,54 CM de diagonale en plus !

Eloquent : je regarderais ca en détail, pour le moment je me suis focalisé sur l'envoi de valeur en SYSEX, je test et je ferais un retour.

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Merci

www.wsproaudio.com

10
Bonjours.
possesseur du lemur originel fabriqué par jazzmutant, je peux dire que liine à su pereniser le produit.
J'utilise le lemur sur scène avec un ipad est la machine fonctionne bien mieu que ca version jazzmutant .
La version de liine est aussi plus reactive, plus precise aussi. Cela fait 4 ans que j'utilise le lemur et que je programme des template dessus. Vive son portage sur android !

PS : LE NOM DE LA SOCIETE EST "LIINE" EST NON PAS "LIIME "....

Le plus drole est que je retrouve liime sur d autres site du coup.... Y en a qui se foulent pas....

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:37:47 ]