Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet aide et principes de fonctionnement lemur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
1 aide et principes de fonctionnement lemur
Bonjour a vous
Je me permets ce message car j aurai vraiment besoin d’aide …
J ai acheté, il y a quelques semaines l appli « le mur »
j ai téléchargé un Template qui avait été mis en partage et qui permet de piloter le pédalier midi GR55 (de Roland)
Ne connaissant pas du tout les principes de fonctionnement de cette appli, j ai commencé, a partir de ce Template, à faire le mien en faisant des copiés collés !!! ; certaines choses fonctionnent d autre sont en « conflit »….( mais bon , je sais bien que ce n est pas de cette façon qu’il faut procéder )
(De plus je dois rajouter 2 boutons pour qu’elle soit finie ….)
N’ayant pas le manuel en français, et ne connaissant pas la marche à suivre, je suis complètement bloqué. !!
J’ai regardé sur le modèle que j’avais téléchargé, mais tous les boutons on les mêmes réglages, Donc comment faire pour le faire agir sur telle ou telle commande ???
Quelqu’un pourrait il m expliquer les bases pour, par exemple :
Donner « l’ordre » à un bouton Switch d’allumer ou d’éteindre les amplis émulés de mon pédalier ?
D’autre part quelqu’un accepterait il de jeter un œil sur mon Template afin de me dire ce qu’il ne va pas ?
Je pense que pour quelqu’un qui maitrise, si cela se trouve, ce n est pas grand chose...Pour moi c est l inconnu !!!
Dernière chose, si quelqu’un avait en sa possession le manuel en français, ce serait vraiment super !!
Voila, d’avance merci beaucoup pour votre aide
Dominique