Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Media Technology Slate Remote
Photos
1/1
Slate Media Technology Slate Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Slate Media Technology

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Appli iOS Slate Remote pour le Batch Commander

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Appli iOS Slate Remote pour le Batch Commander

Slate Pro Audio propose aux utilisateurs de ses consoles tactiles Raven avec Logic Pro X ou Pro Tools une application de contrôle gratuite sur iOS.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 11:49:23 ]

2
un peu bugée et pas super fluide pour le moment mais ç'est pas mal du tout pour le batch commander ;)
et connaissant slate ça va être vite corrigé et amélioré...

ah oui le nom de la news dit que c'est pour les RAVEN, mais l'intérêt principal c'est de l'utiliser sur un ordi non tactile... qui aurait envie de rajouter un ipad à une dalle d'1m2 tactile... par contre je rajouterai bien une RAVEN à mon ipad ! :aime::ange:

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 19:18:01 ]

3

Tu as raison, c'est principalement destiné à être utilisé avec le Batch Commander et le logiciel Raven. Je viens de modifier le titre.

4
5
J'ai la bécanne depuis une semaine. Pour ceux que ça intéresse j'ai mis un avis un peu détaillé
Plutôt intéressant comme concept
MaxIDInguE
6
bon c'est pas forcément le bon endroit pour en parler mais...
c'est vraiment alléchant ces RAVEN... mais si il y a bien une question que je me pose, c'est qu'en est-il des douleurs aux épaules/bras sur une journée entière ? c'est vraiment ce qui me rebute le plus sur ce genre de matos...
au passage, merci Maxidingue pour ton avis 1901813.gif